Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2526
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Bouton poussoir play et cue

• 47 réponses
  • 15 participants
  • 14 979 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Bouton poussoir play et cue
Bonjour a tout les heureux possesseur de MK3 ,

voila j'ai mon bouton play qui est trés trés mou ..défois il remonte pas , donc est ce que quelqu'un en a deja changé sur sa bécane , chez qui et combien ca a couté , je sais que c'est juste le bouton poussoir qui coute dans les 2 euros et qu'il faut le soudé sur le CI mais bon par LAB7 combien ca va me couter..merci beaucoup

Bon Mix
Afficher le sujet de la discussion
31
:P: la pioneer ne lit pas les cd richpard,essaye tu verras,elle les charges petit a petit apparemment,apres il y a un logiciel,un genre de tracker avec une enorme memoire qui placent tes hotcue dans un coin du tracker,ce qui fait que quand tu les appellent,tu appelent la memoire et ensuite c'est le lecteur cd qui continue a charger petit a petit le morceau,pour le scratch c'est pareil,tu joues sur une memoire,ton tracker passe en avant,en arriere tandis que ton lecteur cd est en pause a se moment la,mets le volume a zero,plus de son du tout et ecoute tes lecteurs,tu verras,il les chargent

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

32
Voila tout a fait jmarc1200 ...sinon il n'y a qu'une lentille et le bloc optique est sur des ressort au 4 coins et sur les cotés sur des "silenbloc" en caoutchouc ce qui explique son antishock de qualité !
33
Mortel le tuto :bravo: sinon pourquoi sur la photo tu a plus les fader du pitch et des réglage du jog?
34
Ok jaminou, c'est bien clair...j'avais soit pensé à plusieurs lentilles en stand-by, soit à ce principe là...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

35
Oui alors enfaite avant de démonté la platine , j'ai enlevé les potard et le bouton du pitch car je ne savais pas comment elle allai s'ouvrir , si la coque allai s'enlever et le jog resté ainsi que les bouton a coté etc... je l'ai fait par prévention on va dire , mais finalement il n'y a pas besoin de les enlever !
36
Ok j'ai crue que tu les enlever car il te gêner pour mixer.
37

Citation : Ok j'ai crue que tu les enlever car il te gêner pour mixer.

looooooool nan du tout !!!!
38

Je viens juste de terminer la réparation de la mienne, j'avai le même probleme que toi:)

A moin que je sois surdoué en la matière ( ce qui m'étonnerai fortement :p), ce n'est vraiment pas difficile de remplacé les boutons soi-même :)

Be free
39

juste un ptit commentaire...

c'est quand même bizarre quand les boutons play/cue d'une cdj fonctionne plus en moins de 2ans (dans le cas de ce post 800h) c'est de l'usure et facile a changer et quand c'est une autre marque par exemple reloop c'est un defaut et une mauvaise platine peu fiable ...pourtant que ce soit sur pio,denon ou reloop ça reste une piece d'usure

40

oui je le précise meme dans mon tuto ..je n'ai pas dit que cela était compliqué , il faut juste etre soigneux et méticuleux et biensur quelque notion de soudage