Bouton poussoir play et cue
- 47 réponses
- 15 participants
- 14 979 vues
- 15 followers
BH production
voila j'ai mon bouton play qui est trés trés mou ..défois il remonte pas , donc est ce que quelqu'un en a deja changé sur sa bécane , chez qui et combien ca a couté , je sais que c'est juste le bouton poussoir qui coute dans les 2 euros et qu'il faut le soudé sur le CI mais bon par LAB7 combien ca va me couter..merci beaucoup
Bon Mix
jmarc1200
BH production
un-crydamoure
richpard
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
BH production
un-crydamoure
BH production
Citation : Ok j'ai crue que tu les enlever car il te gêner pour mixer.
looooooool nan du tout !!!!
djniez
Je viens juste de terminer la réparation de la mienne, j'avai le même probleme que toi:)
A moin que je sois surdoué en la matière ( ce qui m'étonnerai fortement :p), ce n'est vraiment pas difficile de remplacé les boutons soi-même :)
chris m.berger
juste un ptit commentaire...
c'est quand même bizarre quand les boutons play/cue d'une cdj fonctionne plus en moins de 2ans (dans le cas de ce post 800h) c'est de l'usure et facile a changer et quand c'est une autre marque par exemple reloop c'est un defaut et une mauvaise platine peu fiable ...pourtant que ce soit sur pio,denon ou reloop ça reste une piece d'usure
BH production
oui je le précise meme dans mon tuto ..je n'ai pas dit que cela était compliqué , il faut juste etre soigneux et méticuleux et biensur quelque notion de soudage
- < Liste des sujets
- Charte