Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Deja dans les clubs ?

• 49 réponses
  • 17 participants
  • 6 602 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Deja dans les clubs ?
Regardez cette video de GetDown a nante

0.09 min sur la video

https://www.youtube.com/watch?v=qHRT51vtVoc
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
NI c'est EKS? depuis le début je te parle de convertisseur et tu me parle de pross
t'as raison un convertisseur c'est pas un pross ni un dsp, c'est de la marmelade en tube.

Citation :
+1 pour Spark et le mappage natif
Et dans ce cas la ton 14 bits il te sert à quoi ?
Bin à dire que t'en a une plus grosse avec ton Otus, voila, on y vient.

Citation :
Citation :
Citation de jmarc1200 :
je vais en rester la et vous laisser tranquillement vous battre,sinon qu'importe du moment que le resultat est le meme,nan?,bon c'est mon avis
oui c'est aussi mon avis ,c'est pour ça que je vais profité du moment !!!!!
bin allez profite, de toute manière aucun de nous deux à raison, alors continue.
Spark, lui au moins il sait de quoi il cause.

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 17:14:20 ]

42
Leo: désolé mais un convertisseur n'est pas considérer comme un processeur, dans le milieu des DJs peut être mais dans l'industrie électronique non.

D'ailleurs je te trouve de plus en plus agressif, je comprends pas trop c'est un forum d'échange non? je cherche pas à dire que l'OTUS  ou les AUDIO DJ sont mieux qu'une Pioneer. j'essayais juste de remttre les pendules à l'heure sur une incohérence citée un peu (beaucoup maintenant) plus dans le sujet.

Je résume:

MIDI=protocol de communication en 8 ou 14 bits donc complètement séparer du 24 bits annoncé.
Convertisseur= CIRCUIT(mixte) qui permet de sortie une tension analogique à partir d'une information numérique avec une résolution donnée (16, 24 bits par exemple) une fréquence d'échantillonnage (44,1 ou 48 kHz par exemple).

Résolution du protocol de communication (MIDI ou HID))= permet d'avoir une plus grande précision dans les contrôleurs (surtout le JOG et le pitch).

Plus la résolution est élevé plus tu est précis.

ça te va Leo? ou il faut que je saigne une AUDIO 8 sur l'hôtel de pionner en guise de sacrifice mdr
43
Je m'incline. Il peut malheureusement ne pas en être autrement.
44
Concrètement on peut avoir le meilleur matos du monde, si aucun logiciel ne le fait fonctionner correctement il devient useless :
DNS 3700
SCS1D
et tant d'autres...
45
Citation de spark2 :
Concrètement on peut avoir le meilleur matos du monde, si aucun logiciel ne le fait fonctionner correctement il devient useless :
DNS 3700
SCS1D
et tant d'autres...

Désolé mais j'ai pas compris...
46
Il veut dire que tu as beau avoir du super matériel méga sophistiqué avec pleins de possibilités etc... c'est super !!! ... mais si aucun logiciel est capable de le prendre en compte... ca devient du super matériel qui ne sert à rien !
47
donc 8 ou 14 bits sur le papier ça fait la différence mais concrètement si le hardware 14bits est géré avec les pieds coté soft et bien il ne vaudra guère mieux que le 8 bits.
Ca marche aussi pour le HID... mrgreen
48
Citation de spark2 :
donc 8 ou 14 bits sur le papier ça fait la différence mais concrètement si le hardware 14bits est géré avec les pieds coté soft et bien il ne vaudra guère mieux que le 8 bits.
Ca marche aussi pour le HID...

tout a fait d'accord, sur ce point traktor est vraiment  (a mon avis) en avance sur le sujet par rapport au autre.
49
mdr Bon ben moi,je vais a la demo pioneer a gujan mestras(33) samedi prochain,je vais aller voir ces nouvelles bestioles

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

50