Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non mais tu plaisante Léo? c'est du second degrés?
0
Anonyme
1358
22Posté le 16/11/2009 à 21:02:34
Rooo si on peut même plus te contredire...
Ta réponse elle est la : D'un autre côté la cdj400 n'avait pas tout ça, et pourtant elle faisait bien audio + midi en même temps...
Allez allez vient sur le topic fight, on va parler 2 minutes.
0
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 17/11/2009 à 09:24:35
c'est ou le lien du topic fight?
je crosi vraiment que Baby-dj etait serieux lui.... le MIDI a rien a voir avec le convertisseur numerique analogique. Je sais que vous bavez tous devant Pip Pio et c'est super innovations mais là vous nagez complet.
0
lickdem
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 17/11/2009 à 20:27:12
qu est ce que tu entends par "nager complet?"
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
25Posté le 17/11/2009 à 21:24:08
Citation de clyde74 :
Citation :
Je sais que vous bavez tous devant Pip Pio et c'est super innovations mais là vous nagez complet.
ooouhhhhhh que d'agressivité,ça s'arrange pas af au fait c'est vrai ça,il est passe ou le topic fight?
[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 21:25:51 ]
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 18/11/2009 à 14:15:47
bon c'est vrai que c'etait un peu agressif comme propos! je m'en excuse on est la pour discuter c'est vrai.
Par nager complet j'entend que baby-dj (et peut être d'autres) confond tous. La norme MIDI est spécifié comme une communication en 8 bits, une autre possibilités serait le MIDI en 14 bits qui n'est pas encore fixé (draft) appellé aussi HD MIDI.Cet HD MIDI est géré pas des contrôleurs MIDI comme l'OTUS d'EKS ou les controelur VESTAX. Cette platine pionneer ne gère pas(ou pas encore) le HD MIDI.
Donc le 24 bits n'a rine a voir avec le MIDI!!!
c'est juste la résolution du convertisseur N/A de la platine.
Dans le cas de la cdj2000 peut être, mais sur plusieurs table de mix, le processeur audio ET effet, est le même pour traiter ces deux parties.
Je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être le cas pour la sortie audio et le traitement du midi.
On dit bien carte son midi, et pas carte midi, qui te dit que tout n'est pas géré par un seul et même processeur ?
0
dj dfp
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
29Posté le 03/12/2009 à 07:06:23
il s'agit de gypsy woman mais il a differente versions au moins une tous les ans, (le son inspire ) je pense que celle utiliser dans le clip est celle de sami dee a confirmer on a pas tout le son sur ta video
0
Anonyme
1358
30Posté le 03/12/2009 à 10:42:41
Désolé pour ma grosse écriture juste au dessus, c'était pas voulu.