Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-2000
Photos
1/3265
Pioneer CDJ-2000

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Deja dans les clubs ?

• 49 réponses
  • 17 participants
  • 6 702 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Deja dans les clubs ?
Regardez cette video de GetDown a nante

0.09 min sur la video

https://www.youtube.com/watch?v=qHRT51vtVoc
Afficher le sujet de la discussion
21
non mais tu plaisante Léo? c'est du second degrés?

22
Rooo si on peut même plus te contredire...

Ta réponse elle est la : D'un autre côté la cdj400 n'avait pas tout ça, et pourtant elle faisait bien audio + midi en même temps...

Allez allez vient sur le topic fight, on va parler 2 minutes.
23

c'est ou le lien du topic fight?

je crosi vraiment que Baby-dj etait serieux lui.... le MIDI a rien a voir avec le convertisseur numerique analogique. Je sais que vous bavez tous devant Pip Pio et c'est super innovations mais là vous nagez complet.

24
qu est ce que tu entends par "nager complet?"
25
Citation de clyde74 :
Citation :
Je sais que vous bavez tous devant Pip Pio et c'est super innovations mais là vous nagez complet.

ooouhhhhhh que d'agressivité,ça s'arrange pas af
au fait c'est vrai ça,il est passe ou le topic fight?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 21:25:51 ]

26

bon c'est vrai que c'etait un peu agressif comme propos! je m'en excuse on est la pour discuter c'est vrai.

Par nager complet j'entend que baby-dj (et peut être d'autres) confond tous. La norme MIDI est spécifié comme une communication en 8 bits, une autre possibilités serait le MIDI en 14 bits qui n'est pas encore fixé (draft) appellé aussi HD MIDI.Cet HD MIDI est géré pas des contrôleurs MIDI comme l'OTUS d'EKS ou les controelur VESTAX.  Cette platine pionneer ne gère pas(ou pas encore) le HD MIDI.

Donc le 24 bits n'a rine a voir avec le MIDI!!!

c'est juste la résolution du convertisseur N/A de la platine.

27
 je tiens ces infos de music store

faut pas rejeter la faute sur moi
28
Dans le cas de la cdj2000 peut être, mais sur plusieurs table de mix, le processeur audio ET effet, est le même pour traiter ces deux parties.
Je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être le cas pour la sortie audio et le traitement du midi.
On dit bien carte son midi, et pas carte midi, qui te dit que tout n'est pas géré par un seul et même processeur ?
29
il s'agit de gypsy woman mais il a differente versions au moins une tous les ans, (le son inspire ) je pense que celle utiliser dans le clip est celle de sami dee a confirmer on a pas tout le son sur ta video
30
Désolé pour ma grosse écriture juste au dessus, c'était pas voulu.