Saut musique cdj 2000
- 50 réponses
- 11 participants
- 11 852 vues
- 11 followers
gregmtp34
bonjour
certains de mes titres sautent lorsque je les joue sur mes cdj 2000
j'ai analysé les fichiers auparavant avec Rekordbox
Lors de transition ça me décale tout ( c'est bien traître )
Merci de me dire si vous avez le même problême et si vous avez une solution
Merci
Dj dzil
Perso sur mes DD j'ai environ 70go de fichiers musicaux et ca marche nickel idem sur mes CDJ350!
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
Furrax
Dj dzil
autrement t'as peut être un fichier musical qui fait planter rekordbox, un fichier non supporté!
Furrax
[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 12:10:03 ]
Furrax
Furrax
Anonyme
Hello, j'ai eu 2 disques dur non alimenté de marque Seagate en 320go et 2 autres Western Digital 320go également au cas ou... un pour chaque platine et en 2 ans et demi, je n'ai pas rencontré de problème ils avaient 78,6Go de musiques en 320kbts cbr dans chaque hdd.
Quel logiciel est utilisé pour formater le hdd le top c'est soit swissknife, ou le logiciel HP
Voici le lien de tout les utilitaires pour contrer les différentes possibilités de problème:
http://forums.pioneerdj.com/entries/20125727-MP3-Tools-More-
Voici les utilitaires que j'utilisai pour voir si je n'avais pas de problème avec des fichiers: Mp3Val et EncSpot sur pc et Mp3 scan+repair sur mon Mac.
Et pour formater j'utilisai le HP USB Disk Storage Formatting Tool
Et pour le Tag j'utilise Tascanner
[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 20:24:33 ]
Greg L-Zass
[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 19:42:48 ]
Dj dzil
Je sais plus si ça à été dit plus haut mais vérifie si tes fichiers sont en cbr ou vbr !
Autre piste mise à jour de tes platines !
Furrax
En plains live livestream mon disque dur c'est mis à merder et quant tu as des bons DJ qui te regarde sa fait très mal ...
J'ai un green caviar 1to en 3.5' dans mon pc dans lequel je stock tout et je n'ai pas eu de problème en 4ans pourquoi sur le dd externe je pourrai avoir ce genre de soucis.
Pour le logiciel j'utilise swifeknife est-il en tord ?
- < Liste des sujets
- Charte