Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Saut musique cdj 2000

• 50 réponses
  • 11 participants
  • 11 852 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Saut musique cdj 2000

bonjour

certains de mes titres sautent lorsque je les joue sur mes cdj 2000

j'ai analysé les fichiers auparavant avec Rekordbox

Lors de transition ça me décale tout ( c'est bien traître )

Merci de me dire si vous avez le même problême et si vous avez une solution

Merci

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut! j'utilise deux DD de 500go sur les CDJ 2000 et jusque maintenant aucun bug! as tu formaté ton DD en fat 32?

Perso sur mes DD j'ai environ 70go de fichiers musicaux et ca marche nickel idem sur mes CDJ350!

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

32
Oui bien sur il es partitionné en fat32. Je vais le reformater, un plantage rekordbox sa doit etre fatal ou alors le disque contient des erreurs
Je vais l'analyser sous windows et retester ce soir

Mixcloud

33
C'est possible que ton DD contient des erreurs! un fichier que t'aurais oublié d'effacer. Le meilleur remède c'est de tout formater.
autrement t'as peut être un fichier musical qui fait planter rekordbox, un fichier non supporté!

34
J'ai regardé un peu et apparemment dans une de mes playlist j'aurai une track déplacé ou surprime, je ne doute que sa vient de la spécialement mais je vais tout re-formater le dd externe et refaire l’essaie mais en introduisant playlist par playlist, afin de voir la quel fou la zone

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 12:10:03 ]

35
Bon après avoir fait une analyse de disque avec windows, il m'aurait trouvé quelques erreur puis remis en place, sur mes deux cdj j'ai tenté de passé une paire de musiques à la rach et aucun plantage, je me sent rassurer d'un coup ;)

Mixcloud

36
Je dois dire que les disques dur sur cdj c'est de la vrai saloperie.. stable pendant 1heure et hop rebelote sa merde, maintenant je grave ou clée usb et basta sa ma gonfler :oops2:

Mixcloud

37

Hello, j'ai eu 2 disques dur non alimenté de marque Seagate en 320go et 2 autres Western Digital 320go également au cas ou... un pour chaque platine et en 2 ans et demi, je n'ai pas rencontré de problème ils avaient 78,6Go de musiques en 320kbts cbr dans chaque hdd.

Quel logiciel est utilisé pour formater le hdd le top c'est soit swissknife, ou le logiciel HP

Voici le lien de tout les utilitaires pour contrer les différentes possibilités de problème:

http://forums.pioneerdj.com/entries/20125727-MP3-Tools-More-

Voici les utilitaires que j'utilisai pour voir si je n'avais pas de problème avec des fichiers: Mp3Val et EncSpot sur pc et Mp3 scan+repair sur mon Mac.

Et pour formater j'utilisai le HP USB Disk Storage Formatting Tool

Et pour le Tag j'utilise Tascanner icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 20:24:33 ]

38
Je te souhaite juste que le dd dans la boite ne soit pas un caviar green. Bien qu'étant majoritairement client chez eux, mais depuis des mésaventures avec les green qui délirent d'un coup comme ça, je ne prend que des blue ou black et il est fréquent qu'en dd externe pré-assemblée, ils montent du green dedans.

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 19:42:48 ]

39
Essaie de changer ton câble USB , et essaie de choisir un endroit pour poser ton dd ou il sera pas soumis à des vibrations !
Je sais plus si ça à été dit plus haut mais vérifie si tes fichiers sont en cbr ou vbr !
Autre piste mise à jour de tes platines !

40
les platines sont à jour sinon comment vérifier si les fichiers sont en cbr ou vbr ?
En plains live livestream mon disque dur c'est mis à merder et quant tu as des bons DJ qui te regarde sa fait très mal ...
J'ai un green caviar 1to en 3.5' dans mon pc dans lequel je stock tout et je n'ai pas eu de problème en 4ans pourquoi sur le dd externe je pourrai avoir ce genre de soucis.

Pour le logiciel j'utilise swifeknife est-il en tord ?

Mixcloud