Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saut musique cdj 2000

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 11 806 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Saut musique cdj 2000

bonjour

certains de mes titres sautent lorsque je les joue sur mes cdj 2000

j'ai analysé les fichiers auparavant avec Rekordbox

Lors de transition ça me décale tout ( c'est bien traître )

Merci de me dire si vous avez le même problême et si vous avez une solution

Merci

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Furrax :

J'ai un green caviar 1to en 3.5' dans mon pc dans lequel je stock tout et je n'ai pas eu de problème en 4ans pourquoi sur le dd externe je pourrai avoir ce genre de soucis.



Simplement une expérience perso qui n'est pas représentative et aussi le taux de panne des CG. Après, c'est pas pour autant que tous le monde a un os avec.
42

Swissknife est très bon... donc ça ne vient pas de ça ! je dirai juste que c'est problème lié au hdd icon_confused.gif j'ai eu un disque dur externe alimenté Western Digital My book essential 2, 500go pas de souci... mais j'avais pas envie de prendre la tête avec une alimentation... du coup, j'ai testé un Western Digital non alimenté My Passeport Essential 320go qui a très bien fonctionné autant sur une platine que en mode réseau... sauf, que en réseau, la recherche la navigation dans les dossiers était plus lente... j'ai donc pris un deuxième (1 pour chaque lecteur) pour pas connecté les cdj en réseau et surtout récupérer la rapidité de la navigation des choix des dossiers et des titres.

 

Par sécurité, j'ai pris 2 autres modèles non alimenté des Seagate Expansion 320go qui ont jamais servis.

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 22:50:35 ]

43
je vais tenté de le re-partioné en fat32 demain mais c'est zarb le disque à tourner 2 semaine sans soucis et quant je met mes fichiers manuellement c'est à dire sans analyse rekordbox sa fonctionne bien quoique certains dossiers était vide ...
Mon DD va me servir à autre chose je pense et 2 clée de 32go en plus feront l'affaire

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 23:48:01 ]

44
C'est bizarre effectivement! J'espère que le formatage va résoudre tes soucis.
Dj Mell 07, je branche mon dsc dur en réseau sur les 2000 et j'ai pas remarqué de ralentissement dans la navigation! Sur mes 350 je suis obligé de mettre un à chaque platine et idem la navigation se passe bien!
j' vais regarder quel modèle de disc dur j'ai, je m'en souviens plus !!

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

45

J'avais rencontré le problème de ralentissement dû je pense au faite que c'était un hdd non alimenté mais c'était pas horrible 2/3secondes. Je pense que ça peut être dû à la mémoire cache du hdd soit 32mo voir peut être moins... pour le Western digital my passport essential 320go version usb2. Plus il y a de cache sur un hdd mieux c'est icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 11:53:37 ]

46
Alors pour mon disque je possèdes celui CI

Je comprends pas pourquoi sa bug car en effectuant un petit bench sur le disque je me retrouve avec un résultat pas si mauvais que ca du tout, bon je l'ai annuler pour les prochaines étapes car c'est extrêmement long.

http://img19.imageshack.us/img19/7623/ddexterne.jpg

chercher l'erreur :oops2: sa me rend fou lol

Je vais tenter un formatage bas niveau avec HP USB Disk Storage Formatting Tool et d'ailleurs j'avais un bout de partition de 30go wtf ? lol ont verra bien, la suie au prochaine épisode comme ont dit ^^

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 13:24:41 ]

47

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

48
Je l'avais vue aussi celui la.

Bon est-ce un coup de chance ? avec HP USB Disk Storage Formatting Tool, j'ai réussi à mixé 3heure sans plantage. Sa n'empêche que j'ai jamais la conscience tranquille.

 

Mixcloud

 

49
Cool que ce soit résolu ! Tu vas pouvoir t éclater maintenant ! Refais un test de 20 à 30 min pour être rassuré et si c est bon tes tranquille pour la suite :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

50
J'ai tenu toute la nuit avec, mais le chargement d'un track n'est pas forcément instantané, sa doit être l'habitude de surfer sur les clée usb en flash je penses.
En gros c'était un soucis de partition, encore un mystère :-D

 

Mixcloud