Elle arrive.
- 717 réponses
- 86 participants
- 37 802 vues
- 84 followers
Eschaton
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Anonyme
Citation : Huhu il nous prend pour des otiste le mec sur la video a nous montrer 15fois l'ecran^^
Citation : Non quq je pense qu'il te montrais le temps que mettait la cdj 400 a reconnaitre la cle usb
Bin oui, c'est exactement ca, bin alors t'as la tête dans le "Quq" ou quoi ??
projectsoftx6
En tout cas je n'ai jamais entendu de pareils effets dans un set de djs de renommée
Moi j'm'en fous, le pitch est précis, y'a une fonction "vinyle", une boucle, un play, un cue, un filtre, et ça me suffit!
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
jaminou
Hors sujet : J'engueule pas quq je dis c'est de l'humour il faut pas qu'il le prenne mal c'est du fake quoi
Quq
Hors sujet : Non mais il n'y avait rien de vexant ne t'iquietes pas je le prend pas mal, c'est juste que je trouvais sa un peu con qu'il nous pointe du doigt la platine pendant 30 seconde en faisant des gestes!
Je le prends pas mal!
Et pour léo, renseigne toi sur la signification en suédois (pays au top au niveau de la scene eletronique) du mot Quq, et tu comprendras que je n'ai pas la tete dans le Quq=)
djmax444
Quq
Anonyme
Anonyme
Citation : Djmax444 lit dans les marres de café ! moi en 2012 je prévois la cdj 8000 mk5, info sure !!!
c'est nul ce que tu dis, car bien sur pioneer va sortir d'autres modèles avec usb etc...apres peut importe le nom ( mk4, mk27, 1000, 8000 ) la on parle de usb sur une 800 ou une 1000, et c'est obliger que pioneer sorte ce type de produit, apres la vraie question c'est quand, eheh.
armando54
toitec
Hors sujet : Tu devrais mettre des balises HS armando54! Pour ta solution timecodé sur virtual ça existe mais j'crois c'est loin d'être le top.
- < Liste des sujets
- Charte