Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 37 748 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : Fleche:

Tu voulais pas faire sa par hasard: :fleche:

J'y suis fort moua=)
372

Message de modération : Bon, on va arrêter les petits fights à la con qui n'honorent personne.
Merci

373
Enfin quelqu'un pour régler le problème, pioufff, car sur 35 pages, combien traite rééllement le sujet ? 20 ? 15 ? 10 ??? alors pour des gens, qui n'ont pas 1h à perdre à lire, c'est vrai que de voir des être humains se casser... :oo: a la place d'en apprendre plus sur la belle CDJ 400, c'est dommage, moi elle me plait, et pour son prix certe élevé, ça reste très correct au regard de la CDJ 1000.

Moi elle m'a touchée, belle gueule, beaucoup de possibilitées... mais la 1000 est toujours une classe au dessus côté design, elle fait plus sérieux...
374
Je suis d'accord que la CDJ 1000 fait plus sérieux...plus "grosse" donc rassurante! Mais attendons de voir l'accueil qui va etre fait aux CDJ 400 dans la gamme Pioneer et dans les établissements de nuit...
Je donne MON avis et je ne veux exacerber les rancoeurs de personne (je l'ai cherchée longtemps cette phrase!!!!):
- pour moi la CDJ 400 n'a rien du tout a envier à la cdj 800 mk2 si ce n'est une taille de plateau un peu plus grande mais beaucoup moins de fonctionnalités...pourquoi Pioneer ne réapprovisionne plus la 800 mk2 depuis quelques temps dans une UE qui ne vit que sur les stocks actuels? Pour moi elle va sortir de la gamme et une cdj 1000 mk4 ou cdj 900 ou cdj 799 (lol) va sortir fin d'année pour concilier les fonctions de la CDJ 400 et la taille de plateau de la CDJ 1000...pour moi encore une fois la 800 mk2 n'a plus rien à faire ;) dans la gamme de Piopio
- quel accueil vont lui faire les pros? Si une "nouvelle" CDJ 1000 (ou autre réf) sort dans quelques temps, le prix va sans doute augmenter et je pense qu'elle se vendra, mais aux gens qui en ont réellement l'utilité... JE pense que les responsables d'établissements de nuit, si investissement en platines il doit y avoir, vont préférer investir dans une belle machine a brouillard(STOP la clope en janvier donc plus d'effet light) et attendre de voir les évolutions de fréquentations suite à la nouvelle règlementation. Je prédis à la CDJ 400 une place dans les établissements de nuit plus "modestes" (sans etre péjoratif), tout en sachant que la nouvelle 1000 USB+autres nouveautés sera une rolls royce des Grands Djs et des Grands clubs.
Ne vous énervez pas après moi SVP j'essaie simplement d'apporter mon grain de sable à la discussion et l'accueil des petits nouveaux m'a fait PEUUUURRRR!!!
Bon mix et never stop the party!!! ;)
375

Hors sujet : Aucuns soucis charl7j :clin: , tu es le bienvenu sur audiofanzine et nous veillons au grain. Pour ce qui est de ce topic, nous le suivons de très près, mais comme il part régulièrement en sucette... Nous n'intervenons pas toujours dès le début. Les choses se remettent aussi en ordre d'elles même...parfois...

376

Hors sujet : Ya un topic Fight pour sa. :cobra:
/dj/forums/t.246810,topic-fight.html

377
Moi cette platine je la vois plus destiné en discomobile que les club. Pou rquoi? car chez pionner si j'étais gérant je viserai la nouvelle table pionner video avec platine dvj et pa mal d'écran plat. De plus tous le clubs ont des cdj1000mk3+djm800 pour la diffusion et je connait pa de dj qui en soit decus au point de changer.

C'est mon avis dessus. :bravo:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
378
Tout a fait d'accord, les 1000ne perdrons pas leur place en club
379
Je parlais d'un renouvellement... les 1000 actuelles ne la perdront pas c'est sur!
Etes vous bien sur que certains DJ n'exigeront pas une platine Pioneer USB, éventuellement en 3e platine? et quelle est la seule platine Pioneer USB sur le marché? ;)lol
380
En tout cas c'est une platine qui agrémentera bien une troisième voie surtout pour ses boucles et son port USB.

Certaines personnes seraient-elles interessées pour une commande groupée?
Pour le moment j'ai le prix de 550€ l'unité.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement