Elle arrive.
- 717 réponses
- 86 participants
- 37 730 vues
- 84 followers
Eschaton
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
dj karaibes
L'acheteur sera consoler d'avoir une machine d'actualiter et le constructeur de s'enrichir encore plus .
Par contre t'a Harchi, mais harchi,vrai quand tu site le mot pognon.Au début sé de la passion mais apres on mix les 2 lol pour finir que a POGNON!!
Anonyme
Citation : le meme prix que la cdj 800 sauf que la ya du USB mais c est qd meme pas un jog aussi chiader que la 800
Quand tu vois les videos de scratch sur le band d'essai cdj400 ( lien : https://www.skratchworx.com/reviews/cdj400.php , video n° 2 ) y'a de quoi se demander que fait encore la 800mk2 dans le monde de la vente...
Lien direct de la video ici : http://youtube.com/watch?v=YDywl0n0gqM
Anonyme
quit a investir autant que ca soit ds un petit laptop 15" d occase a 700 roro en plus tu peux mettre un editeur audio ou un sequenceur (fruity loops ou ableton live ou autre). pour finir je dirais que pioneer ma laisser penser ca de sa gamme DJ mais pas forcement d autres marques, en plus ils vont se griller eux meme a force de saigner leurs clients.et rien de vaut le toucher des technics mk2 pour le mix c est tellement plus vivant et simple. par contre une tecnics mk2 a plus de 300 euros c abuser le prix neuf est ds la ligné de pioneer j avoue.
Anonyme
jaminou
Hors sujet : C'est un peu comme les pc et les consoles de jeux video ''ATTENTION dans trois mois on sort un truc qui va tout dechirer'' celui qui a economiser et qui viens juste de s'acheter une machine,il peut avoir le sentiment de s'etre fait arnaquer alors que si il a une machine qui repond a ses besoins pourquoi avoir les glandes? si on les ecoutes,financierement on se met tres mal et on a l'impression de jeter l'argent par les fenetres et l'argent vous le savais comme moi qu'on s'en sert aussi pour vivre
bdou
Quand à dire que c est une bonne platine ou pas, serieux, attendez de l essayer... lol
Si le pitch du jogg est proche de celui d une cdj 200 par ex... ce qu on ne peut pas savoir sans essayer, cette platine sera bcp moins bien que ce tout le monde dit.
Quq
Personne ne l'a essayé et vous vous basez sur des hypotheses...
jaminou
Citation : Je trouve aussi qu'on parle trop en faisant pas assez.
Personne ne l'a essayé et vous vous basez sur des hypotheses...
Tout a fait d'accord
Anonyme
et pour répondre a jaminou je trouve qu il vaut mieux prendre ce qu il y a de mieux pour pas etre limité le jour ou on a envie de faire plus que de caler des disques. par exemple si ta envie de te mettre a la prod t aura juste a chopper un logiciel de son, y en a plein et meme des gratos. c est pas sain de se dire que "je ferais que ca ou ca avec mon matos" ;c est comme se dire qu on apprendra pas tout les mots d une langue sous prétexte qu on s en servira pas alors que t en sais rien du tout. la musique est un moyen d expression au meme titre que la parole ou le sport c est pour ca que je trouve important de pouvoir évoluer le plus loin possible dans sa passion et le moyen le plus efficace a nos jour c est l informatique.
Djvince_44
- < Liste des sujets
- Charte