Elle arrive.
- 717 réponses
- 86 participants
- 37 741 vues
- 84 followers
Eschaton
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
jaminou
Anonyme
Citation : Une dernière chose aussi speciale dedicace pour dj léo. si tu scratchai un peut (je dis pas ca pour te casser) tu saurai que scratcher ce son ne prouve en rien la qualité d une platine numerique, je m explique: c est un son long ou il n y a pas besoin d etre precis pour chopper un moment donner de celui ci. la ou on peut vraiment voir la qualité du lecteur c est si le mec arrive a faire du passe passe par exemple
C'est pas le but 1er sur cette platine aussi. Et deja ce que les mecs montrent point de vue scratch ( et pas pass-pass c'est vrai ) est deja pas mal tu trouves pas ? Encore une fois c'est pas son but 1er le scratch.
Citation : . ce son meme sur la pire des platine cd qui scratch ca le fait comme ca.
La je suis pas du tout d'accord, y'a des sons scratch qui sortent de certaines platines qui sont horribles, on est pas dans ce cas sur la cdj400, et de toute maniere je m'en servirai que pour du back spin, le scratch n'etant pas mon argument a moi.et pour finir effectivement, je trouve que tu me casses un peu et avec des arguments pas tres convainquants...
Citation : c est un son long ou il n y a pas besoin d etre precis pour chopper un moment donner de celui ci. la ou on peut vraiment voir la qualité du lecteur c est si le mec arrive a faire du passe passe
ah bon ?
Alors quand tu scratch toi, si tu prends le milieu ou la fin d'un "yééééééééééé" t'auras la meme chose que si tu prends le debut du "yééééééééééé"?
Moi pas, idem pour le pass pass, ce qui n'enleve pas la crédibilité de ton idée ( qui est que la platine ne sera pas aussi précise sur des choses plus pointilleuses que une 1000mk3 voir une SL1200 ), je concois, mais n'empeche que ton argument n'est pas valable, il faut etre autant précis en scratch pur qu'en pass-pass!
C'est un peu comme si tu nous disais "faut etre plus précis quand on fait une LOOP que quand on fait un CUE" bin non, faut etre précis pour les deux.
Citation : Euh...on est bien sur le forum de la CDJ-400 ou c'est moi?
Bin oui en plus on s'en va sur du serato et bla bla bla, faut arreter de tourner autour du pot, NON la cdj400 ne sera pas aussi précise en scratch qu'une mieux qu'elle ( encore heureux... ), mais OUI elle a quand meme une "réelle" fonction scratch, se comprend-t-on ?Quq
C'est tout de meme vrai que la fonction scratch a l'air trés efficace!
jaminou
dj karaibes
Mais pourquoi Pioneer a sorti cette table a l'approche de Noel Il aurait pu attendre les vacance sa aurait été moins Violent ici ou etes ??
toitec
Anonyme
ritonz
pas valable
charl7j
qui a déjà utilisé un pc intensivement sans planter à un moment donné? ;) moi g pas confiance!!! mais c pas le sujet cdj 400!!!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte