Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1414
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 37 805 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
521
Hi,
Je viens d'acheter les cdj 400 :P: chez avls(paris 12eme.
J'attend que pionner les envoi ensuite je vous dirai mes impressions.

Je vais tuer le zouk ;-)
Dj GwadaNichol's
522
De plus je confirme il y aura trés peu d'exemplaire....
Dj GwadaNichol's
523
Voici mes premières impression sur la machine (cdj 400)

A savoir que j’avais les cdj 800 mk2.

Déjà elles ne sont pas bien grandes, j’avais peur de cela, mais en faite non, tous les boutons tombent bien sous la main, comme tout les cdj.
L’afficheur deux lignes et bien mieux que celui de la 800 car je voie également le titre, avant il me fallait choisir entre les deux affichages, en revanche il est moins lumineux, mais c’est pas vraiment grave.

Le jog, principale cause de mes inquiétudes, et a mon avis une pur réussite, ultra sensible et ultra précis en +/- 6%. Vraiment bien sérieusement, pour mon premier mix, je cale bien oplus vite qu’avec les cdj 800. Bref c’est peut être une affaire de gout certain diront mais moi je ne trouve pas.

Le beat divide et tres sympa mais ce qui ma agréablement surpris c’est la boucle, en faite le calculateur et bien plus précis que les 800 mk2 donc difficile de rater sa boucle, pour la première fois, j’ose mettre une boucle lors d’un mixe et cela passe nickel.

Pour le reste c’est du Pioneer donc c’est du bon, USB ou dd reconnu assez vite, accès a la musique choisir relativement rapide, c’est pas de l’instantané mais c’est suffisant..

Platine légère, compacte, très utile pour le transport, cd tout est ok,

Je pense que Pioneer a sorti un super produit et je ne suis pas déçu du tt. Vraiment.

www.Paris-one.com

524
Ok moi j'attend qu'il m'appel là je suis trés impatient... je crois ej vais les appeler lol pionner se fout de ma g****e
Dj GwadaNichol's
525
:P: Merci juliengt2i pour ces premieres impressions
Que le son soit avec toi
526
Ha ben voila! Je viens de me taper les 53 pages (bon en feux fois :mdr: )
Pour savoir un peut ce que je voulais dans les 2 dernières :(((

Vive la 400 :bravo:

Hors sujet : Par contre j'été au tel avec mon revendeur Pio (et agréé) il m'a dit que non il n'y aurait pas encore de 800MK3 ou 1000MK4 car en général Pio ne sort pas trop de produit d'un coup, cette année est déjà un bon cru, ce n'est bien sur que des avis en regardant le passé

Engine by Chevin!
527
Bonjour, pour ceux qui habite dans le Nord pas de Calais, elle est disponible depuis le 17 decembre a music center france de Henin Beaumont, site: http://www.music-center-france.com/ au prix de 625 euros et que la CDJ 800 MK2 est au prix de 690 euros a Conrad Englos.

J'attendrai l'année prochaine voir si on annonce pas la future 800 et surtout j'attend de voir les reactions des utilisateurs de la cdj 400 a long terme
528

Citation : cdj 400 625 euros

ils s'emmerdent pas :|
Que le son soit avec toi
529
C'est le moins chere concernant la vente en magazin, je ne me suis pas trop renseigné sur les vendeurs en ligne...

sinon les videos arrivent en masse sur youtuve au sujet de la CDJ400

:8)
530
Julien, peut tu preciser en quoi les loops des 400 sont elles plus precises a celles des 800?