Sujet de la discussionPosté le 07/11/2007 à 12:29:50Elle arrive.
Avis à la population...
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer ! http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
ça y est,j'ai bien commence l'annee un peu tard me diront certain,mais je l'ai essaye,c'est vrai qu'elle est bien cette platine mais bon y'a un cote un peu jouet qui me derange,le plastique de la machine je pense,sinon c'est une bombe
Hors sujet : Le vendeur ou je l'ai essaye m'as dit que denon aller arreter la partie dj chez eux,trop de problèmes apparemment voila voila,info,intox?
OUlalalalalala sa ié j'ai put testé les cdj400 ier soir lors du salon pioneer à marseille!! Franchement une tuerie!!! tout ceux qu'on a besoin pour s'eclater en soirée pour ma part est present dans cette platine. L'effet roll et la boucle beat divide est vraiment génial... Cet platine a quand meme quelque petit défaut que le presentateur de la platine m'a même fait concretement entendre! Lorsque la platine est en mode USB, le son baisse fortement et la qualité mais il m'as dit qu'avec un ordinateur ayant une bonne carte son ce probleme ne devrait pas apparaitre et un ordinateur devrait avoir à peut pres la meme qualité de son qu'un CD. A part sa vraiment ravit d'avoir testé cet platine et j'espere pouvoir bientot acquerir une paire de CDJ-400!!!
D'ailleurs si des gens du sud on trouvé a moins de 1400€ la paire en magasin qu'il me le fasse savoi
Bon Mix!!!