Sujet de la discussionPosté le 07/11/2007 à 12:29:50Elle arrive.
Avis à la population...
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer ! http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
J'ai eu du mal a aller me coucher hier soir!!!
Je suis passé recuperer ma paire de cdj 400 chez avls(paris 12éme quai de la rapée)
Ben je tue le zouk la machine a dur repondant au niveau du jog la taille ppffff ce n'est pas un probleme. le beat divide est trés interessant sur le rnb hip hop :-) ce qui ma surpri quand j'ai pris les carton c'est la legereté de la chose impressionnante..
EN mode nuit les cercle orange sont trop beau gosse.
Celle regret c au niveau de point cue et plait il y a un espace ou la poussiere peu s'encrasser mais comme me disait le vendeur de avls "un cou dee bombe et sa ira" mais j'aurai préféré des bouton comme sur la 1000 mais j'imagine que pour une question de cout pionner utilise ceux de la 200 (mauvaise langue? lol)
Bon ben je vais tenter d'aller a l'iut sans passe par ma chambre...
Je l'ai testé chez un revendeur Pioneer...c'est une TUERIE !!!!!!!!!!!!!
Le beat divide est très impressionant, le jog parfait, des boucles parfaites de chez parfaites aucun décalage...y'a trop de choses à dire ! C'est vraiment une bombe
Hello à tous!
Je suis un ouf, je l'ai acheté en coup de folie samedi.
J'uploaderai une photo.
C'est de la pure bombe, c'est clair je suis impressionné, je l'ai mis avec le korg Kaos pad 3 et la c'est le pure mix !!!!!!!!