Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 37 716 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
531
OoooOOooh...?? mais de qui ca peut bien être cette video ??

Demo pioneer cdj 400 ( accès direct sur le site )

Note suite à constatation :
A telecharger puis lire plutôt avec le logiciel VLC, Quick time déformant légerement la video quand il est lu avec ou sans streaming. Quick time dé-multiplexe ( léger décalage entre l'audio et la video ) pas mal.
532
Il est vraiment...........;il est vraiement.........il est vraiment phéno.....

;-))

Maintenant, c clair que la CB va surement flamber.
Je vais chercher ma DJM 400 samedi....la CDJ sera pour bientôt !

Merci bocou.

ps : j'ai par contre un soucis de format : la vidéo est déformée.
Suis je le seul ?

DeeGSA        

Soundcloud

533
Le calcul du tempo doit etre beaucoup plus précis surtout si les 800 mk2 n'ont pas subi la mise à jour de pioneer (cf site)... du coup les boucles auto sur la 400 sont parfaites, jamais décalées et n'ont pas besoin d'etre rattrapées...tu fais une version longue avec une mesure de tempo en une seconde!
J'espere avoir été assez clair
534
:( j peux pô lire la video...

Pourrais tu mettre un lien direct, qui lance la lecture ou qui permette d enregistrer sous???
Merci :bravo:
535

Hors sujet :

Citation : j peux pô lire la video...

Pourrais tu mettre un lien direct, qui lance la lecture ou qui permette d enregistrer sous???
Merci

Je ne peux pas, je gagne pas d'argent dessus et ca me coute beaucoup, j'ai deja expliqué.
Inscrit toi ca coute rien et tu peux basculer de la video au forum AudioFanzine sans difficulté.

536
Belle videos, par contre c'est possible une videos en mix? :lol:
537
Elle viendra avec la partie pc Jeromeuuuh.
Pour ceux qui ont des defauts avec la 1ere video ( en mpeg4 ) je l'ai remise en mpeg2 ( format DVD pur ) sur le meme lien.
538
Ah oui c'est vrai qu'il est possible de la brancher sur Pc et mixer sur logiciel :bravo:
539
Musik-service a reçu 6 platines, toutes parties aujourd'hui, prochaines rentrée à venir date approximative février 2008!
Ils sont forts Pioneer!!!
Tant pis j'attendrai :clin:

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

540
Oulaaa le truc de ouf...
Par contre vite fait j'ai vu de la dispo sur starsmusic, techsono demain ( le 20 )...
Y'en avait deux chez AVLS mais elles sont parties aujourd'hui.

Février 2008...pufff...ca abuse...