Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2007 à 12:29:50Elle arrive.
Avis à la population...
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer ! http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Note suite à constatation :
A telecharger puis lire plutôt avec le logiciel VLC, Quick time déformant légerement la video quand il est lu avec ou sans streaming. Quick time dé-multiplexe ( léger décalage entre l'audio et la video ) pas mal.
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
532Posté le 18/12/2007 à 23:50:54
Il est vraiment...........;il est vraiement.........il est vraiment phéno.....
;-))
Maintenant, c clair que la CB va surement flamber.
Je vais chercher ma DJM 400 samedi....la CDJ sera pour bientôt !
Merci bocou.
ps : j'ai par contre un soucis de format : la vidéo est déformée.
Suis je le seul ?
Le calcul du tempo doit etre beaucoup plus précis surtout si les 800 mk2 n'ont pas subi la mise à jour de pioneer (cf site)... du coup les boucles auto sur la 400 sont parfaites, jamais décalées et n'ont pas besoin d'etre rattrapées...tu fais une version longue avec une mesure de tempo en une seconde!
J'espere avoir été assez clair
0
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
534Posté le 19/12/2007 à 11:30:39
j peux pô lire la video...
Pourrais tu mettre un lien direct, qui lance la lecture ou qui permette d enregistrer sous???
Merci
Pourrais tu mettre un lien direct, qui lance la lecture ou qui permette d enregistrer sous???
Merci
Je ne peux pas, je gagne pas d'argent dessus et ca me coute beaucoup, j'ai deja expliqué.
Inscrit toi ca coute rien et tu peux basculer de la video au forum AudioFanzine sans difficulté.
0
jeromeuuuh
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
536Posté le 19/12/2007 à 12:28:11
Belle videos, par contre c'est possible une videos en mix?
0
Anonyme
1358
537Posté le 19/12/2007 à 12:40:42
Elle viendra avec la partie pc Jeromeuuuh.
Pour ceux qui ont des defauts avec la 1ere video ( en mpeg4 ) je l'ai remise en mpeg2 ( format DVD pur ) sur le meme lien.
0
jeromeuuuh
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
538Posté le 19/12/2007 à 13:20:45
Ah oui c'est vrai qu'il est possible de la brancher sur Pc et mixer sur logiciel
0
projectsoftx6
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
539Posté le 19/12/2007 à 21:04:27
Musik-service a reçu 6 platines, toutes parties aujourd'hui, prochaines rentrée à venir date approximative février 2008!
Ils sont forts Pioneer!!!
Tant pis j'attendrai
Oulaaa le truc de ouf...
Par contre vite fait j'ai vu de la dispo sur starsmusic, techsono demain ( le 20 )...
Y'en avait deux chez AVLS mais elles sont parties aujourd'hui.