Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit sondage pour futur choix

  • 51 réponses
  • 13 participants
  • 2 318 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Petit sondage pour futur choix
Bonjour à tous,

je dois prochainement me faire plaisir en achetant de nouvelles platines (j'avais les CDJ-800 MK1) et j'ai un bon plan pour les CDJ-400 ou les CDJ-1000MK3.

A votre avis vers lequel de ces produits je devrais m'orienter sachant que je penche légèrement vers les CDJ-400 avec sa fonction USB pour du stockage externe ?

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
51
Et bien j'ai opté pour une paire de 1000MK3!
(aut dire aussi que je suis tombé sur l'affaire du siècle )

Car comme le conseillait énormément de monde, je suis allé tester les deux et, en ce qui me concerne, la 1000MK3 gagne par KO.

Ayant mixer plus de 3 ans avec des CDJ-800 MKI et par conséquent étant habitué au confort du jog il était logique que je me retrouve plus que à l'aise sur des 1000 et moins sur les 400.

Même si la CDJ-400 est un bon matos, à mon gout elle est trop petite et fait un peu jouet. Je répète que ce n''est que mon avis perso.

Les effets de la CDJ-400 sont cool mais étant équipé d'une ECLER NUO5 je m'en fiche un peu et la fonction stockage de masse n'a pas fait pencher la balance car tournant avec des CD en .wav depuis Mathusalem quand il était gamin, juste pouvoir passé en CD .mp3 me suffit amplement.

Et j'avoue que les Hot Cue c'est une tuerie.

En tout cas merci beaucoup pour vos infos.

@+
52