Sujet de la discussionPosté le 18/04/2011 à 19:33:52Probleme boucle décalé cdj 850
Bonjour a tous !
Voila j'ai un petit souci avec mes cdj850 lorsque que je veux faire 1 loop (boucle).
Je mets un titre dans mon lecteur A, Je mets un autre morceau dans le lecteur B, je cale parfaitement le morceau B avec le A, je créé ma boucle sur le lecteur B, et au fur et a mesure que le morceau A defile, la boucle réalisé sur le lecteur B se decale... Je suis obligé de retouché sans cesse au jog pour me recaler...
J'ai fais le test avec 2 morceaux identique dans chaques lecteurs avec le pictch reglé sur 0, et le resutat et le meme... (les 2 morceaux proviennent de cd wave, j'ai realisé le meme test avec 2 morceaux identiquent analysé par rekorbox mais sans succes...)
J'ai aussi fais une petite video pour que vous arriviez mieux a comprendre mon probleme :
929e et pas de quantize mdrrr....paye ta platine avec ce que gagne pioneer ils peuvent largement faire une petite mise a jour ....et c'est pas RB qui va faire que les boucles seront parfaites sur la platine mdrrr...moi je dis quand tu vois tous les contrôleur etc... y a pas des boucles parfaites sur une platine a 929e ...y a pas gros souci quand même lol