Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme boucle décalé cdj 850

• 90 réponses
  • 19 participants
  • 19 934 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Probleme boucle décalé cdj 850

Bonjour a tous !

Voila j'ai un petit souci avec mes cdj850 lorsque que je veux faire 1 loop (boucle).

Je mets un titre dans mon lecteur A, Je mets un autre morceau dans le lecteur B, je cale parfaitement le morceau B avec le A, je créé ma boucle sur le lecteur B, et au fur et a mesure que le morceau A defile, la boucle réalisé sur le lecteur B se decale... Je suis obligé de retouché sans cesse au jog pour me recaler...

J'ai fais le test avec 2 morceaux identique dans chaques lecteurs avec le pictch reglé sur 0, et le resutat et le meme... (les 2 morceaux proviennent de cd wave, j'ai realisé le meme test avec 2 morceaux identiquent analysé par rekorbox mais sans succes...)

J'ai aussi fais une petite video pour que vous arriviez mieux a comprendre mon probleme :

https://www.youtube.com/user/david90120#p/a/u/0/s68gHchm3m0

Si quelqu'un pourrait me venir en aide ça serait cool !

merci ++

Afficher le sujet de la discussion
71
je l'entend bien, cela dit tu peux également les faire toi même avec la 850 bontempi !:8)
72

Citation de : houselover83

sur les 1000 oui,y'a pas de boucles toutes faites comme sur la fisherprice 800/850

Tu peux ajouter la 900 et 2000 aussi dans ce cas la...

73
exactement , je suis d'accord avec toi Dave O ..:bravo:
74
Citation :
Tu peux ajouter la 900 et 2000 aussi dans ce cas la...

la 900 oui!!!!pour la simple raison qu'elle n'a pas le reglage de la dureté du plateau,comme la 1000 mk3 ou la 2000,c'est juste une question de touché du plateau...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

75
Le réglage d'origine du plateaur des 850 est bien calibré, donc cette fonction n'est pas très utile.
C'est plus l'aspect plastique et poids plume des nouvelles cdj qui font fisherprice (on perd un bon kilo par rapport à une 1000).
Mais pour le transport on ne va pas s'en plaindre.
76
Citation :
Le réglage d'origine du plateaur des 850 est bien calibré, donc cette fonction n'est pas très utile.

a voir avec le temps,mais trop souple pour moi deja,et sur la 900 juste une cata.

Citation :
C'est plus l'aspect plastique et poids plume des nouvelles cdj qui font fisherprice

c'est clair.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

77

C'est vrai que sur 900 le plateau est assez bizard... J'ai un colegue qui est passé de 850 a 900, il est assez deçu du plateau...

78
bon et bien après mise à jour en 1.06 plus de soucis.
enjoy,
seb
79

T'es bien le seul je crois... Moi les mises a jour n'ont pas changé grand chose...

80

BOnjour, c'est toujours d'actualité ce soucis avec les boucles ou une mise a jour a été faite ?