Probleme boucle décalé cdj 850
- 90 réponses
- 19 participants
- 19 933 vues
- 18 followers
Dave O
Bonjour a tous !
Voila j'ai un petit souci avec mes cdj850 lorsque que je veux faire 1 loop (boucle).
Je mets un titre dans mon lecteur A, Je mets un autre morceau dans le lecteur B, je cale parfaitement le morceau B avec le A, je créé ma boucle sur le lecteur B, et au fur et a mesure que le morceau A defile, la boucle réalisé sur le lecteur B se decale... Je suis obligé de retouché sans cesse au jog pour me recaler...
J'ai fais le test avec 2 morceaux identique dans chaques lecteurs avec le pictch reglé sur 0, et le resutat et le meme... (les 2 morceaux proviennent de cd wave, j'ai realisé le meme test avec 2 morceaux identiquent analysé par rekorbox mais sans succes...)
J'ai aussi fais une petite video pour que vous arriviez mieux a comprendre mon probleme :
https://www.youtube.com/user/david90120#p/a/u/0/s68gHchm3m0
Si quelqu'un pourrait me venir en aide ça serait cool !
merci ++
frichard
Ca marchait avant !! Je pense que cela vient de RB je l'ai mis à jour y a pas longtemps.
Merci PioPio.
Je cherche une parade et vous dis si je trouve qlq chose.
Je viens de voir que le firmware était 4.00 -> peut être que c'est juste çà
[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 12:35:51 ]
ehe206
Ca marchait avant !! Je pense que cela vient de RB je l'ai mis à jour y a pas longtemps.
Et si tu refais ta manip mais avec un cd, donc non analysé par RB, c'est pareil ?
Si oui ça ne vient pas de RB, mais peut être du firmware de la cdj2000, et cela prouverait qu'il existe bien une parade logiciel au niveau des cdj.
Manque plus que la volonté à piopio.
Mais on attend ta confirmation.
A+
frichard
Je suppose que la dernière version de RB a besoin du dernier firmware sur la platine.
Ca parait logique.
ehe206
Qu'en est il si tu fais la manip avec des cd (donc non analysé par RB).
Ca voudrait dire que les boucles auto sur les cdj2000 seraient "pourries" si c'est pas analysé par RB, comme les cd ?
Je ne pense pas, et je pense que RB n'a rien à voir avec le fait de faire des boucles auto parfaites ou non (sauf si elles ont été crées sur RB, mais là on ne parle plus de boucles auto, mais uniquement de boucles).
A+
Dave O
Et sur les cdj1000mk3, ca donnait quoi les boucles ?
ehe206
bassfrequence
houselover83
Et sur les cdj1000mk3, ca donnait quoi les boucles ?
mais lool....ont les fait sois meme.
bassfrequence
houselover83
- < Liste des sujets
- Charte