Sujet de la discussionPosté le 26/08/2012 à 20:31:58Un choix decisif !
Bonjour à tous !
J'ai un choix important qui s'offre à moi et pour l'instant j'arrive pas à me decider.
Je m’explique, je suis un jeune, qui est passionné du Deejaying, depuis que je suis petit. Bref, passons. Depuis 2010, je me suis acheté une American Audio VMS4, bon elle marche nickel, je n'ai pas trop de souci avec mais voilà, maintenant, je voudrais bien mixé en club (enfin, pour commencer dans les bars, ou autres) et pour se faire, je me dis que pour gagner en crédibilité, je dois m'acheter un set pionner, et je me suis mis à envier les cdj 850 .
Mais voilà, la question que je me pose, c'est : est-ce que je vais pouvoir faire beaucoup plus de choses que je ne fait actuellement avec ma VMS4 ?
Non parce que je désire aussi composer mes propres sons, et pour un budget de 2 000 € je voudrais acheté sois ces platines, soit investir pour faire mes propres Compos
Quels avis me donne-riais vous ?
[ Dernière édition du message le 26/08/2012 à 20:35:39 ]
+1 avec cloud, traktor je m'en fou des effets mais c'est bien plus complet qu'une regie cd. Et en plus je crois que je n'ai jamais mi un seul cd dans mes 850. Et pour parler de la fiabilité, je ne vois pas pourquoi mon mac serait moin fiable que mes cdj.
Une question: Quelqun a essayé un S4 avec branché dessus 2 platines vinyles? Ca me tente fortement
L'avantage du S4 sur la table externe c'est pour le loop recorder, tout faire en interne c'est pratique pour ce genre de routing ca eviter de se taper la latence du send/return...
Oui je sais hugo mais l'avantage du S4 c'est le tout en un, du coup je mets mes technics sur les deck B et C, je dégage les 850 et j'utilise les decks A et D du S4. Comme ca gain de place sur ma table (car set 850 + 2k2= table dj de 6m ) et gain de latence comme le dit cloud et j'utilise mon f1 et x1. Je pense que ca peut faire un set ultra complet et fun