Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les grosse differences entre la 900 et la 2000

  • 102 réponses
  • 22 participants
  • 41 369 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les grosse differences entre la 900 et la 2000
bonjour à tous,

tous est dans le titre du sujet.
alors je sens bien qu'on va me dire de me renseigner sur le net, ce qui est deja fais, mais meme sur le site de pioneer la CDJ 900 n'y figure pas du coup pas de comparaison possible.

Mise à part la taille de l ecran,  et le fait que la cdj 900 ne lit pas les dvd pour moi c'est le floux total !

Sait on aussi contrôler les logiciels traktor, mixevibe et serato avec la 900 ?

Bref si vous avez des infos ca m'intersse juste par curiosité

Merci d'avance

La musique fait la force

Afficher le sujet de la discussion
101
non tu as bien vu !, toujours d'aprés ce site, pioneer considère que cette djm2000 posséde 5 sorties audio, 1 master1 xlr, 1 master2 rca, 1 rec rca, 1 digitale, 1 usb dédié donc au pc pour sortie carte audio !

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 08:25:19 ]

102
Moi j'ai une question à propos de la taille de la 900. J'ai joué sur des 2000, bon ok elles sont plus grosses que les 1000 mais est-ce le cas pour les 900?
Sur le site de Pioneer ils disent que oui mais sur une video j'ai vu qu'elle etait aussi profonde que la DJM800, tout comme la CDJ1000...
(si je me pose la question c'est au niveau des flycases, faut-il les changer si je prends une 900?)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
103

sur cdj 900 on peut envoyer autoloop . Avec recordbox branché sur les platines on a un accés sur les points cue pour pouvoir envoyer divers cue avec l'ordi ?.

Pour vérifier bpm  d'une cdj 900 avec recordbox on peut avoir un bpm 000,00 précis , donc si ordi branché pendant soirée on arrive à une précision du bpm et avoir le méme que sur cdj 2000  et envoyer un mix parfait ?