Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les grosse differences entre la 900 et la 2000

  • 102 réponses
  • 22 participants
  • 41 367 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les grosse differences entre la 900 et la 2000
bonjour à tous,

tous est dans le titre du sujet.
alors je sens bien qu'on va me dire de me renseigner sur le net, ce qui est deja fais, mais meme sur le site de pioneer la CDJ 900 n'y figure pas du coup pas de comparaison possible.

Mise à part la taille de l ecran,  et le fait que la cdj 900 ne lit pas les dvd pour moi c'est le floux total !

Sait on aussi contrôler les logiciels traktor, mixevibe et serato avec la 900 ?

Bref si vous avez des infos ca m'intersse juste par curiosité

Merci d'avance

La musique fait la force

Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
Du calme les filles...

Si on compare en euros constant vous verrez que les CDJ2000 ne sont pas plus cher que les CDJ1000mk2 à leur sortie. Vu la différence de technologie c'est pas du vol, même si ça reste relativement cher !
Pourquoi il n'y a plus de messages comme les tiens...

Effectivement, je me répète mais j'ai eu mes cdj2000 a 1500€ ce qu'il était le prix des 1000mk3 à leurs sortie, en gros.


Citation :
Quand vous verrez la table qui va avec les CDJ2000 vous allez vous suicider !!!
Quand je vois la nouvelle Rane 68 à 2699€ et que tout le monde tend vers ce type de table... Je me dis aie aie aie...
72
Citation de : MaxiM.B
Enfin moi je trouve l'ecart entre la 900 et la 2000 beaucoup trop !  A croire que la 900 est nulle... Au Queen ils ont 2 cdj900, et 3 cdj100 (donc il y a 5 platines.. bon 4 sont utilisées et 1 en secours) et franchement les 900 marchent super bien. Bon après les 2000 sont magnifiques enfin surtout l'ecran. Mais je trouve aussi que ca fait cher pour l'ecran, et la possibilité de lire les cartes sd... pour ma facon de mixer, les cdj900 remplaceraient bien mes 1000.

pourquoi croire que le prix de la platine est du uniquement a l'ajout de l'ecran,il faut pense que pour arrive a un ce resultat il aura fallu sans doute cree des prototype,faire des test....,quand tu achete une voiture neuve nue elle te coute 4000€ de moins sans les option,rajoute la peinture,la clim manu ou auto...,pour arrive au prix final,qu'est ce qui justifie que l'on payent des suplement en plus du prix? .....il faut aussi payé les ingenieur,meme si  le modele est deja bien en place avec les cdj1000,pour moi c'est un produit bien fini et  bien pensee,qui tiens vraiment ces promesse dans l'ensemble....quand t'achete un jeux video a 70€ soit environ 450 franc tu te pose pas la meme question? on se demande bien pourquoi un tels prix!! en plus si tu regarde la plupart des jeux son tous au meme tarif,qu'il  soit bien ou pas.Donc je pense que les choses sont ainsi dans notre monde!!

ps=je defend ce produit parcequ'il est bon,mais comme deja cite plus je ne connais pas le cout reel de fabrication,donc chere?,oui,justifie? peut etre,mais comme tout il faut bien mettre un prix

alors mon conseil,attendre une baisse du prix,car la 2000 je pense et plus abouti,meme si la 900 et a quelqe   option pres indentique a la 2000 sur le papier(j'ai pas teste)

au faite peut etre que sa va aider certain a ce decide,il y a une promo pour les 900

ici> http://www.pioneer.fr/fr/content/news/coupon_flightcase_CDJ-900.html


[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 21:05:50 ]

73
Je suis d'accord avec toi la 2000 est mieux c'est sur mais vu ma technique de mix, la 900 suffit bon après elle n'a pas les option d'ergonomie qu'a la 2000 comme la qualité de l'ecran (et tout ce qui va avec), le jog lumineux, la dureté, etc... mais quand on reflechit ce sont des petits plus mais qui pour moi ne sont pas indispensables... surtout que je les sors de moins en moins vu qu'en club il y a deja (normalement) une régie. 

Sur la 900 ils ont rajouté les plages de pitch de la 1000 et donc ca les rapproche un peu. Après les hot cue je m'en sers trop rarement pour que ce soit un reel besoin.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
74
 ,je prefere la 2000 pour son confort,car j'utilise tout ce qu'elle propose et j'aurai vraiment ete bridé avec  la 900

Hors sujet :
wouaffffffffff,faut que j'arrete,je suis   de mes platine,c'est ma femme qui va etre jalouse!!

cherie j'arriveeeeeeeeee



[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 22:20:20 ]

75
76
ah ouais,bon il la montre juste on voit pas trop les fonctions mais d'après ce que je comprends,tu peux piloter directement tes cdj 2000,acceder a des fichiers directement depuis la table,on dirait

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

77
merci spark

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

78
ah non,on dirait plutot qu'il y a une histoire avec le cross fade,bon,attendons plus de news

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

79
c'est encore koi ce truc.eek ...j ai plus de sous moimrgreen
80
Bah c'est la table qui va avec mrgreen franchement le mec qui viendra à bout de toutes ses fonctions c'est pas un humain !!!