Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900
Photos
1/916
Pioneer CDJ-900

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Les grosse differences entre la 900 et la 2000

• 102 réponses
  • 22 participants
  • 41 418 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les grosse differences entre la 900 et la 2000
bonjour à tous,

tous est dans le titre du sujet.
alors je sens bien qu'on va me dire de me renseigner sur le net, ce qui est deja fais, mais meme sur le site de pioneer la CDJ 900 n'y figure pas du coup pas de comparaison possible.

Mise à part la taille de l ecran,  et le fait que la cdj 900 ne lit pas les dvd pour moi c'est le floux total !

Sait on aussi contrôler les logiciels traktor, mixevibe et serato avec la 900 ?

Bref si vous avez des infos ca m'intersse juste par curiosité

Merci d'avance

La musique fait la force

Afficher le sujet de la discussion
61
oh la  !!!!, relisez ce topic depuis le début ça évitera bien de se répéter !!, l'histoire de la jalousie a déjà été réglé sur les messages du 23/02/2010 ; vous vous permettez de trouvez ahurissant que des gens chipotent sur le prix des cdj2000, et bien c'est normal c'est un forum !!, moi je trouve ahurissant que des gens achètent des platines à des prix de ouf, et qu'une fois passez à la caisse ils sont fier de ne pas avoir senti s'être fait botté les fesses en prétextant que le prix est justifié parce qu'ils ont une platine marquée pioneer avec une prise usb et une prise rj45 !!!! , c'est pas parce que l'on a de l'argent qu'il faut le gaspiller les yeux fermés !!, pioneer doit bien se frotter les mains en sachant qu'ils sur-estiment leurs produits et quand plus la clientèle ne s'en plein même pas , vous voulez que je sois jalou de quoi ? De la bêtise humaine ?

Au lieu de remballer ceux qui osent dire tout haut ce que les autres pensent tout bas , vous devriez plutôt les remercier car c'est grâce à eux que certaines choses ont changées et changerons sur la politique commerciale française !!
vous avez bien raison de ne pas vous plaindre si effectivement vous ne trouvez pas la vie assez cher !!!, je comprends que des gens comme moi doivent vous énerver, malgré que j'ai les moyens de m'en payer et que je trouve quand même un prétexte de dire que c'est trop cher !!
si vous voulez parler qu'à des gens qui sont toujours du même avis que vous, et qu'en plus ils se sont payés des cdj sans raler, alors demandez au modérateur de bloquer l'inscription du forum pour les gens qui ne possèdent pas le produit, comme ça vous resterez entre vous !!

c'est dommage car comme tu dis avec les prix pratiqués par pioneer, le choix de la clientèle est très limitée, et ça c'est bien vrai !!

mais bon j'en resterai là, car apparemment beaucoup d'entre vous pensent bêtement à plusieurs reprises que ceux qui râle sont ceux qui n'ont pas de sous !! (moi perso j'aime pas le gaspillage , il y a bien d'autres choses de bien plus utile et moins cher!!), alors que c'est juste un coup de gueule pour faire réagir les vendeurs et acheteurs, que les tarifs appliqués commence vraiment à être abusé, mais si personne ne se fait entendre , ça ne cessera d'augmenté !!!! 
un jour ou l'autre bon nombre d'entre vous regretterons d'avoir mis ce prix là pour des platines mais malheureusement ils n'oseront jamais se faire connaitre sur ce forum !!

ps: moi j'ai jamais dis que pioneer c'est de la m...e, au contraire j'ai dit que j'étais 100% cdj, mais pas 100% pour leur prix , et c'est ce que l'on me reproche !! , c'est grave non ?? , apparemment les cdj rendent sourd car les possesseurs de cdj ne comprennent jamais les non posseseurs de cdj !!!

bon mix quand même

[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 20:31:49 ]

62
je suis d'accord avec toi sur le fait que pioneer vendent largement leur platine,mais quand meme,quand tu les essaye,tu te dit,franchement,c'est très cher par contre,on a vraiment un lecteur cd de qualité,moi il correspond exactement a ce que je demande a un lecteur cd,après,denon,c'est bien,je l'ai deja dit,par contre pas autant qu'une cdj,c'est mon avis,après,si tu les essaye vraiment,tu ne pourras pas dire que c'est pas top,parce que oui,la,je penserai que c'est de la mauvaise fois

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

63
Le problème c'est qu'aucune marque ne propose une platine similaire à la CDJ2000, donc impossible de comparé.

Peut-être que Denon sortira un jour une sorte de CDJ-900 et là, on vera le tarif pratiqué.
64
après moi je dis pas,si denon ou meme numark sort un super produit,ouais bien sur,mais pour l'instant c'est pas le cas

65
ce que je veux dire,c'est que je suis pas pro pioneer,pas du tout meme,mais la,je constate pour l'instant en tout cas
donc après comme pioneer savent qu'ils ont la cote,alors ils gonflent leur prix,en meme temps,je vois pas pourquoi ils se generaient,tout les clubs s'en equipent,et beaucoup de dj passionne achetent

66
Hors sujet :
c'est pas piopio qui gonfle les prix,c'est les revendeur qui prenent une marge au passage,on verra dans quelque mois,le prix chutera sans doute de 150 a 200€.c'est pas pour autant que je vais attendre
et c'est pas non plus pour me vente d'en avoir,dans les post precedent j'ai explique comment je les ai achete,comme la plupart des français qui on des moyen modeste

.
67
oua ca s emballe
bref je sais pas si la jalousie c etait pour moi mais j en suis loin car moi aussi je vais investir sous peu et me faire la meilleur config selon moi et pour le coup me faire ultra plaisir
je connais les cdj 1000 et ai deja mixee avec en soiree, apres j ai jamais voulu avoir des cdj peu importe lesquels je prefere etre en numerique et avoir quatre platines controlables dont deux mk2 les deux autres en midi donc franchement des cdj 2000 en acheter quatres pour gaspiller de l argent et louer un camion de demenagement pour aller mixer.....et meme dans les clubs j ai deja vu deux cdj 1000 avec deux mk2 mais jamais quatre cdj donc voila (pour moi l avenir c est vraiment traktor scratch ou serato t as beau rajouter du multimedia sur une cdj mais avec mon traktor scratch je peux controler n importe quelle cdj ou tt avec du "multimedia" donc franchement des cdj a 1700 c est pas pour moi)
il faut acheter intelligent pour moi c est ca pour d autre c est la cdj 2000 du moment qu on estime avoir fait le bon choix et qu on a ce qu on veux c est bo non ?
68
Du calme les filles...

Si on compare en euros constant vous verrez que les CDJ2000 ne sont pas plus cher que les CDJ1000mk2 à leur sortie. Vu la différence de technologie c'est pas du vol, même si ça reste relativement cher !

Quand vous verrez la table qui va avec les CDJ2000 vous allez vous suicider !!! mrgreen
69
ah?,y'a une nouvelle table spark?

70
Enfin moi je trouve l'ecart entre la 900 et la 2000 beaucoup trop !  A croire que la 900 est nulle... Au Queen ils ont 2 cdj900, et 3 cdj100 (donc il y a 5 platines.. bon 4 sont utilisées et 1 en secours) et franchement les 900 marchent super bien. Bon après les 2000 sont magnifiques enfin surtout l'ecran. Mais je trouve aussi que ca fait cher pour l'ecran, et la possibilité de lire les cartes sd... pour ma facon de mixer, les cdj900 remplaceraient bien mes 1000.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb