Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quitter ses CDJ1000 pour des CDJ 900? Avantages et inconvénient ...

  • 104 réponses
  • 34 participants
  • 38 831 vues
  • 32 followers
1 Quitter ses CDJ1000 pour des CDJ 900? Avantages et inconvénient ...

Salut à tous

Une nouvelle merveille de Pioneer me fait loucher 

THE CDJ 900  ( il y a 3 ans c’était THE CDJ 1000 MK3)

A première vue THE CDJ 900 est mieux !!!

Quelles sont vos infos et vos avis sur cette nouvelle bombe qui va peut-être en concurrencer ou en remplacer une autre dans le monde des Djs

Ludo

Afficher le premier post
101
1090€ les CDJ2000?
102
Citation de jerem-x :
franchement + de nouveautée = + plus de panne compliquée et cher a reparer je pense !!! quitte a mixer en usb ben autant mixer sur pc directement c moin cher qu une 2000!!!!

Pas du tout d'accord avec toi. tu as déjà eu des pannes "compliquées" sur une cdj1000??? les miennes ont plusieurs années, je n'en ai eu aucune et pourtant je pense que la 1000 est déjo beaucoup plus complexe qu'un lecteur cd bst de l'époque. Et quand tu dis que quitte à mixer en usb, il vaut mieux utiliser utiliser la souris d'un pc parceque c'est moins cher qu'une paire cdj2000, pas du tout d'accord avec toi encore une fois. T'es complètement à côté de la plaque

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

103
à remplacer mes 1000 ce sera pour une paire de 2000, pas pour une 900. A lacher des sous dans du matos, autant prendre quelque chose de très complet dés le départ, puis la décote des 2000 sera certainement moins prononcée qu'avec des 900, donc plus facile à revendre le jour où tu veux passer à autre chose.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

104
Citation de misterdj1 :
Citation de jerem-x :
franchement + de nouveautée = + plus de panne compliquée et cher a reparer je pense !!! quitte a mixer en usb ben autant mixer sur pc directement c moin cher qu une 2000!!!!
Pas du tout d'accord avec toi. tu as déjà eu des pannes "compliquées" sur une cdj1000??? les miennes ont plusieurs années, je n'en ai eu aucune et pourtant je pense que la 1000 est déjo beaucoup plus complexe qu'un lecteur cd bst de l'époque. Et quand tu dis que quitte à mixer en usb, il vaut mieux utiliser utiliser la souris d'un pc parceque c'est moins cher qu'une paire cdj2000, pas du tout d'accord avec toi encore une fois. T'es complètement à côté de la plaque
heu j ai jamais dit de mixer avec la souri je parler des logiciel et des controleur c kan meme moin cher qu une 2000 ou 900 de plus je parle pas de panne sur les cdj 1000 je parle des toute les option sur les 900 et les 2000 je dit que c est encore plus complexe et cher a reparer excuse mais c toi qui a mal compris
105
D'après des vidéos que j'ai pu voir, sur les cdj 900 et 2000, il y'a parfois des erreurs système qui s'affichent, que se soit en mode cd ou usb.