Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quitter ses CDJ1000 pour des CDJ 900? Avantages et inconvénient ...

• 104 réponses
  • 34 participants
  • 39 273 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Quitter ses CDJ1000 pour des CDJ 900? Avantages et inconvénient ...

Salut à tous

Une nouvelle merveille de Pioneer me fait loucher 

THE CDJ 900  ( il y a 3 ans c’était THE CDJ 1000 MK3)

A première vue THE CDJ 900 est mieux !!!

Quelles sont vos infos et vos avis sur cette nouvelle bombe qui va peut-être en concurrencer ou en remplacer une autre dans le monde des Djs

Ludo

Afficher le sujet de la discussion
91
Merci ;)
92

de rien bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

93

icon_exorbite.gif

94

Salut les gars, j'ai trouvé une bonne occaz a coté de chez moi pour 2 cdj 900 (pour 2100€) dite neuve dans le carton d'emballage. Je vais les voirs vendredi soir normalement

Mais ma crainte la plus grande est que le gars m'est dit: elle viennent directement  de la fabrique en Malaisie.Pas de probleme pour essayer

Donc je sais pas, il a la facture d'achat et les photos, elles semblent en effet neuve...

Vous en pensez quoi??

95

Re les gars.

Bon j'ai une question technique mais pas envi de faire un post pour si peux:

Le link: si je met 2 clé usb sur 2 platines cdj 900. Puis je lire une musique de la platine 1 sur la 2 mais en meme temps jouer une musique de la platine 2 sur la 1??

Autrement dit, le link marche t'il en allez retour en meme temps??

Jerome

96

Oui ca marche en aller retour mrgreen Tu peut meme brancher Traktor avec !

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

97

Okiiii, bon ba fini 4 clé usb  mrgreen plus que 2 et j'ai toute ma musique.

Je suis en train d'explorer rekord, tester...

Juste un petit truc que j'ai remarqué, quand je fait une autoloop 4t avec slip, mon slip et ma boucle sont desynchro a chaque tour de boucle.

Je n'ai pas pris mes musiques depuis rekordbox en préanalyse (je sais pas si mes platines sont a jour...) mais pas très précis  facepalm je trouve... Après a voir avec les musique analysé...

En tout cas, ca change des 400!!! je vais surment mixer plus souvent dessu  mrgreen, autrement dit tout le temps  bravo

98

Je te comprend mrgreen

Et oui le slip en boucle ne dure pas indefiniment facepalm

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

99

nan mais meme pas indéfiniement, juste une boucle et pouf, un petit décalage, alors de petit décalage en petit décalage pouf un tour haha, mais bon, j'avoue que ca donne une "nouvelle technique" de mix cette fonction et avec le reloop ca fait une moitié de petit point hcue haha.

Sinon si ca interesse des gens vite fais, les 2000 et 850 sont en promo chez thoman... Moi suis bien content de les avoir payé 1090€

100
slt slt bonnes année a vous ;) moi perso j ai 2 cdj 1000mk3 une table allen&heat zone 42 je compile mes cd et tous va bien !! franchement la cdj 1000 c est l equivalent de la platines vynils technics sl 1200 mk2 toutes les 2 on u le monopole dans le milieux du mix:-p et franchement + de nouveautée = + plus de panne compliquée et cher a reparer je pense !!! quitte a mixer en usb ben autant mixer sur pc directement c moin cher qu une 2000!!!!