Quitter ses CDJ1000 pour des CDJ 900? Avantages et inconvénient ...
- 104 réponses
- 34 participants
- 39 272 vues
- 32 followers
dj manx
Salut à tous
Une nouvelle merveille de Pioneer me fait loucher
THE CDJ 900 ( il y a 3 ans c’était THE CDJ 1000 MK3)
A première vue THE CDJ 900 est mieux !!!
Quelles sont vos infos et vos avis sur cette nouvelle bombe qui va peut-être en concurrencer ou en remplacer une autre dans le monde des Djs
Ludo
A.U.rosa
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit ?
je me cite: "J'ai rien contre les gens qui utilise ce genre d'outil, tant qu'il savent faire sans aussi !"
tu remet ça en cause donc Si toi tu te pointe dans une boite ou y'a pas tes platines, tu mixe pas ????
Pour apporter une réponse à ton énervement voilà ;
Ouai Ok.
Chacun sa façon de voir.
Replace ce que tu dis par rapport a un autre instrument par exemple la guitare, elle est devenu électrique certes. Par contre, il n'y a pas de guitare avec je ne sais combien de bouton pour pouvoir être plus créatif comme tu le dis.
et ça a pas empêcher des mec comme jimi hendrix, chuck berry, jack white de TOUT péter !!!!! pour être les meilleurs guitaristes au monde
(morale: y'a un bon nombre de "dj" qui ne l'est finalement pas, je dis pas ça pour toi je ne te connais pas)
Maintenant pour moi la musique ont la fait pour soit même, et si ont en vient à être connu c'est parce que ce que l'on fait plaît aussi.
Si pour toi tu fait DJ pour les thunes et pour te la péter bin ...
Me concernant, tout les bedroomers électro qui souhaite me gratter les contrats et bien qu'ils se lâchent, car c'est pas demain qu'on trouvera du scratch en boite de nuit, donc ça ne me gêne en rien
Sujet clos.
je crois que le topic fight est de retour jmarc1200
enfin très peu pour moi.
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 12:34:39 ]
jmarc1200
Arthurdj
Citation de A.U.rosa :
bin, ça se fait pas en cutant le sons direct avec le Xfader ou un fader ?!!!!
ben si
Je ne comprend pas très bien étant donné que je ne suis pas un adepte du scratch.
Mais si on utilise un fader il faut donc 2 platines pour effectuer la manoeuvre ... avec le slip mode tout ce passe sur le même platine, ce qui rend la chose bien plus pratique ... ou bien ?
jmarc1200
Citation de Arthurdj :
Je ne comprend pas très bien étant donné que je ne suis pas un adepte du scratch.
Mais si on utilise un fader il faut donc 2 platines pour effectuer la manoeuvre ... avec le slip mode tout ce passe sur le même platine, ce qui rend la chose bien plus pratique ... ou bien ?
ben oui,c'est plus pratique,le seul truc c'est qu'encore une fois,du coup ça assiste,tu te fait plus chier pour le faire,mais tu peux aussi l'utiliser pour autre chose
[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 17:08:28 ]
Arthurdj
Ouai je suis d'accord avec toi jmarc1200 mais d'un autre coté ca laisse plus de temps pour le choix des morceaux par exemple ... mais bon de nos jours la technologie envahit tout les domaines ^^
A.U.rosa
Citation de Arthurdj :
ca laisse plus de temps pour le choix des morceaux
oui, enfin faudrait pas pousser mémé dans les orties ! car pousser un fader et compté les temps, ça prend pas 30 minutes ;)
même en faisant ça de manière orthodoxe, tu as toujours bien assez de temps pour choisir les morceaux que tu mix !
Comment font, Dj shadow, mix master mike et bien d'autre ?
jmarc1200
A.U.rosa
et la technologie choisie les morceaux à ta place pour ton futur mix ?
sinon on peut aussi utiliser Dj automate, puisque seul le sons qui sort des enceintes est important
jmarc1200
Citation de A.U.rosa :
sinon on peut aussi utiliser Dj automate, puisque seul le sons qui sort des enceintes est important
c'est ceux qui te disent en tout cas,moi d'après tout ce que j'ai compris,je suis un gros has been
mais qu'est-ce que je m'aime comme ça
A.U.rosa
J'taime bien aussi en has been .... merde qu'est ce que je dit moi ???
je crois que je suis pas assez ouvert et un peu has benn aussi, ou plutôt Ass been ...
mais je m'aime bien comme ça aussi.
- < Liste des sujets
- Charte