Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quitter ses CDJ1000 pour des CDJ 900? Avantages et inconvénient ...

• 104 réponses
  • 34 participants
  • 39 274 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Quitter ses CDJ1000 pour des CDJ 900? Avantages et inconvénient ...

Salut à tous

Une nouvelle merveille de Pioneer me fait loucher 

THE CDJ 900  ( il y a 3 ans c’était THE CDJ 1000 MK3)

A première vue THE CDJ 900 est mieux !!!

Quelles sont vos infos et vos avis sur cette nouvelle bombe qui va peut-être en concurrencer ou en remplacer une autre dans le monde des Djs

Ludo

Afficher le sujet de la discussion
71

ouai bon je disais ca dans le sens ou ta les mecs qui disent que maintenant sur les platines tu cales tes morceaux beaucoup plus facilement, pareil prles boucles et tout ce qui va avec mais ce qui fait que le mix aujourdhui est plus dans le choix d'une playliste riche que la technique pure qui est entrain de disparaitre.

72

... et c'est dommage ! enfin je trouve que savoir faire c'est bien !

mais ne t'inquiète pas la techniques ne disparait que pour le mix, en scratch, c'est pas près !!!  mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

73

Ouai c'est sur ! mais bon perso je suis pas contre les nouvelles technologie dans les platines ... a pres faut s'avoir reconnaitre un bon dj d'un david guetta ^^

74

attention à tes propos,  mrgreen

david guetta, fait du théâtre il est pas DJ ... c'est du business tout ça pour lui ! il a rien inventé 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

75

exact xd  mais bon la plus part des gens que je connais qui sotn aller le voir ( et qui connaissent rien en mix ) on quand même vu que c'est un arnaqueur ^^

76

bon stop hs :p

77

bonjour

j'aimerais acheter mes platines mais je ne c'est pas lequels choisir entre les CDJ 900, CDJ 850 et CDJ 1000

qui peux me conseiller en sachant que mon budjet es de 2550 en comptant la table

78

Vu ton budget, je te propose 2 CDJ 850 et une Xone 42 , si tu mixe plutôt Electro/house le tout pour 2464 euros.

je te propose 2 DNS 3700 et une HAK 280 , si tu mixe plutôt Hip Hop/R'n'B le tout pour 2555 euros.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

79

Ces ensembles me semblent plus que corrects.

80

C'est ce qu'il y a de mieux à ce tarif la .

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?