Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics C.314
Photos
1/58
Stanton Magnetics C.314

Sujet [News] Stanton Magnetics C.314

  • 89 réponses
  • 32 participants
  • 6 047 vues
  • 30 followers
1 [News] Stanton Magnetics C.314
Voici une news pour nos amis DJ : Stanton annonce la C.314, un lecteur CD Mp3 spécialement conçu pour eux avec la possibilité de scratcher comme sur un bon vieux vinyle.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Moi c'est pareil , elle me le font de temps en temps , c'est de la daube ces machins , du bas de gamme , meme pour commencer jamais je referrai cette pseudo affaire.
Vraiment déçu de ce produit.
82
J'en remet une dernière couche, malgré que je ne le répéterai jamais assez, fuyez cette marque !! Achetez du Denon ou du Pioneer mais pas ces platines générique de merde. Ne vous laissez pas avoir, vous le regretterez.

Fuyez aussi les autres marques générique, la conception mécanique et électronique sont identiques, juste le look qui change : American Audio, Reloop, JBSystem, Audiophony, Omnitronic…
83
Moi ca fait un mois que je les utilises, et pour une utilisation electro, c nikel :8) !!! Après pour la dancehall, c vrais que le compteur est a la masse :??: , mais bon, c une question d'habitude !!!

En fait, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour régler la sensibilitée du jog, il me semble qu'on peut le faire, c'est marqué dans la notica Ang. mais je suis une bille en anglais :mdr: !!! Donc voila, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait nikel !!!

++ :bravo:
84
Salut djxplicyte,

Voilà la version anglaise de la manip:

Citation : While holding down the Pitch Lock Key

Turn either encoder

Ø Clockwise to increase the sensitivity making it more responsive.

Ø Counter clockwise to decrease the sensitivity making it less responsive.



En francais:

Tout en appuiant sur le bouton "Pitch lock", tourne l'"encoder" (cfr photo ci-jointe carré en negatif à coté de l'écran c'est dans cette zone là)



dans le sens des aiguilles d'une montre pour plus de sensibilité
dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour moins de sensibilité
85
Ok c bon !!! Merci encore Zj-r-ohm !!! Ca fait plez d'avoir une réponse rapide !!! +++

MerKi
86
Merci Zj-r-ohm pour votre explication, ça m'a vraiment aider aussi, elle sont vraiment génial ces platines vue ce qu'on peut faire avec.

voici une video de ce que vous pouvez faire avec la c.314 [https://www.youtube.com/watch?v=PTAsTjd7pFo]
87
Super sympas la vidéo, quoi que répétitive !!! (Chirps et attack tout le long LOL, ca va bien 5 minutes !!!)
88
De rien dj-Kifkif.
Mais fais gaffe ... c'est très mal de dire que ces platines sont géniales, t'as vu les commentaires en dessous :clin:
(C'est des platines d'espion, elle s'autodétruisent après quelques mois)
89
7 mois et elles tourne toujours nikel !!! Pour l'instant, ma mission ne doit pas etre terminé, elle ne se sont pas auto détruites !!! LOL
90
:P: en meme temps en 7 mois,il vaut mieux
Que le son soit avec toi