Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics C.314
Photos
1/58
Stanton Magnetics C.314

Sujet [News] Stanton Magnetics C.314

  • 89 réponses
  • 32 participants
  • 6 052 vues
  • 30 followers
1 [News] Stanton Magnetics C.314
Voici une news pour nos amis DJ : Stanton annonce la C.314, un lecteur CD Mp3 spécialement conçu pour eux avec la possibilité de scratcher comme sur un bon vieux vinyle.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
En terme d'ergonomie, mixer sur 2 platines différentes n'est pas tip-top. Enfin ce n'est pas impossible non plus, faut juste avoir l'habitude et de bien connaitre ses deux platines.
C'est un choix perso en fin de compte, à toi de voir, allez bon mix :bravo:
Trance is Alive...
42
Ok Merci , c'est se que je pensais il va falloir que je m'habitue... Mais bon je n'ai pas le choix
43

Citation : Les moins:
- Boucle pas parfaite car le point de sortie n'est pas ajustable


La Stanton C314 a justement l'option pour modifier la fin de la boucle...chose qu'il n'y avait pas sur C304
Va sur le site de Stanton et regarde la video de demo de la C314 il explique comment "OUT ADJUST" :bravo:
moi perso j'avais la c304 et le seul reproche que je lui faisait c'etait de pas faire ca, alors la, j'achete!
44
J'ai un petit problème au niveau du fonctionement de la platine: commen fait-on pour enregistrer des samples ou des points cue en permanence dans la mémoire même quand la platine est éteinte ?

merci d'avance :bravo:
45
Merci bien fabien p tu nous rend un grand service :clin: jvous en diré des nouvelle o sujet des c314 pour linstant rien a dire apar ke c du boneur il ne mank plus ke une bone prise en main si kelkun a des new ou des bone info nessité pas a me les faire parvenir merci :D: :!: :!: :!: :bravo:
46
Quelle est la diférence entre la cdj 800 et la C 314?

la stanton peut elle faire des loop accélérée?

merci de votre réponse!
47
Bonjour alors voila j'héstite entre les stanton C.314 et les pioneer cdj-200 si vous pouvez m'en dire des nouvelle ( de la stanton) se serai super
amicalement stimorol
48
La stanton c314 contient un procéseur d'effect, t'a la possibilité de garder 4 boucle ou point cue en mémoir, ya un sampleur, et si se que t'apelle des loop accélérée c'est le faite de pouvoir modifier le point de sortie de la boucle donc d'accélérée la boucle en la rétricisant petit a petit avec le jog, oui la stanton le fait.
voila pour la cdj 800

en se qui conserne la cdj 200, il y a beaucoup de fouction en + sur la stanton (pas toute utile) mais la cdj 200 c'est la qualité pioneer et le design pioneer et là elle est iréprochable! perso j'ai eu la même esitation et j'ai pris les stanton car elle offre vraiment des fonctions intéréssantes et surtout le raport qualité prix est vraiment très intéréssant. pour résumer les cdj 200 ont toutes les fonctions de base, sans plus, mais elle ont le design et la qualité comme atou. les stanton ont beaucoup plus de fonctions avec une des plus utile, les 4 boucles ou point cue enregistrable, la qualité est plutôt pas mal et le design aussi en suite c'est une histoire de gout.

en éspairant vous avoir aidé

++
49
Testé et j'aime pas.. Platine joujou. Pour 500 € frenchement abusé.. le tiroir déja ça c'est vraiment dur , les boutons CUE / play qui tienne pas la route...

Les 2 du haut sur les cotés de l'écran j'en parle meme pas ^^

Bref beaucoup de fonction pour pas grand chose frenchement...
50
Merci de vos réponse!

Toi tu conseille quoi Klams?
dans le meme ordre de prix si possible!