Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics C.314
Photos
1/58
Stanton Magnetics C.314

Sujet [News] Stanton Magnetics C.314

  • 89 réponses
  • 32 participants
  • 6 048 vues
  • 30 followers
1 [News] Stanton Magnetics C.314
Voici une news pour nos amis DJ : Stanton annonce la C.314, un lecteur CD Mp3 spécialement conçu pour eux avec la possibilité de scratcher comme sur un bon vieux vinyle.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Je vois pas en quoi on peut dire que les 314 font joujou.
Je n'ai jamais eu aucun problème de boutons ou de tiroir CD ou même de lecture depuis que je l'ai aies.
En plus j'adore leur look.
52
Sinon quelle est la différence au niveau des fonctions entre une CDJ 800 et la stanton??
53
Bonjour a tous,

question existentielle pour moi : Ayant deja mixé sur les pioneer cdj 800, je suis habitué a ratraper le tempo comme sur vinyls c'est a dire je tourne le plateau pour accelerer un decelerer la vitesse un petit peu ( pitch bend)

Cette fonction existe aussi sur la C314 ?

Merci d'avance !
54
Je pense que oui, sinon on pourrait pas faire grand chose :bravo:
Trance is Alive...
55
Salut à tous,

J'aimerais savoir quelle est la résolution du pitch pour chaque échelle de pitch, càd pour les échelles:
+/- 8%
+/- 16%
+/- 25%
+/- 100%

Merci
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
56
:up:

please
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
57
La résolution (si c'est sa que tu entend par résolution) est précise a 0.1% près dans toute les échelles soffe dans +/- 100% .

++
58
Et à combien elle est à +/- 100%
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
59
1% près, ya pas vraiment besoin de plus pour +/- 100% :clin:
60
Salut tout le monde!!j'ai vraiment envie de m'acheter ces platines :aime: !!Meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver ac les denon dns 1000!

Cependant est il possible de faire des loops préprogrammés genre un loop à un 1 beat, un loop à 2 beat, et un à 4?il me semble que l'on a juste le in et out?faire une boucle de basse(beat) doit être difficile car entre le dernier beat proche du out et le premier beat du in il doi yavoir un décalage par rapport au tem entre deu beat o milieu du loop!

Le compteur bpm est il aussi précis que sur une pioneer par exemple?

Les samples peuvent enregistré jusqu'a combien de secondes?

Avec le jog on peut reculé un loop et l'accélérer vers l'arrière mais peut on aussi faire de même vers l'avant?

Quel est le nombre de points cue enregistrables?

Quel sont les défauts de cette platines?

Merci de bien vouloir me répondre pour ceux qui la possède car ses questions sont mon dernier rempart à l'achat de cette dernière!! :D: