[News] Stanton Magnetics C.314
- 89 réponses
- 32 participants
- 6 169 vues
- 29 followers
Red Led
3246
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2006 à 11:15:08[News] Stanton Magnetics C.314
Voici une news pour nos amis DJ : Stanton annonce la C.314, un lecteur CD Mp3 spécialement conçu pour eux avec la possibilité de scratcher comme sur un bon vieux vinyle.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fleur Carrée
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 21/05/2007 à 16:40:57
-alors déjà pas de loop préprogramé mais il possible de le fair manuelement sans décalage de tempo en apuillant deux fois sur le bouton "out" (désactivation de point sortie de la boucle et réactivation a l'endroit où t'appui la deuxième foi) mais faut quand même avoire le rithme dans la peau
-pour le compteur de BPM j'ai jamais esseillé les compteurs pioneer mais je peut te dire qu'il est précis! il suffit de mettre les deux titres au même BPM selon le compteur et c'est callé (avec parfoi une ptite modif a fair qui va de 0.1 à 0.5 BPM)
-j'ai pas trouver d'indication a se sujet mais je pense que c'est environ 10s. Perso j'ai jamais dépassé leur capacité d'enristrement.
-ouai on peut aussi agrandire la boucle avec le jog
-5 points cue sont enregistrable
-pour les défauts, ya le tiroire qui est pas pratique et c'est a peut près tout je croi.
en espèrant t'avoir aider
-pour le compteur de BPM j'ai jamais esseillé les compteurs pioneer mais je peut te dire qu'il est précis! il suffit de mettre les deux titres au même BPM selon le compteur et c'est callé (avec parfoi une ptite modif a fair qui va de 0.1 à 0.5 BPM)
-j'ai pas trouver d'indication a se sujet mais je pense que c'est environ 10s. Perso j'ai jamais dépassé leur capacité d'enristrement.
-ouai on peut aussi agrandire la boucle avec le jog
-5 points cue sont enregistrable
-pour les défauts, ya le tiroire qui est pas pratique et c'est a peut près tout je croi.
en espèrant t'avoir aider
DJ Touf
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
62 Posté le 21/05/2007 à 17:00:37
Oui merci bcp ca m'a aidé!
Pour la question du loop vers l'avant je voulais savoir en fait si ac le jog on peut avancer le point in vers le out et non agrandir la boucle!Rétrécir la boucle vers l'avant quoi!
5 cues c'est par track? combien de point cues en général enregistrables pour une platine toutes chansons confondues?
Lors du changement de pitch le calcul auto de bpm est il instantanéé c'est à dire dès que je change le pitch le bpm change t-il instantanément ou ya til une latence de calcul?
Merci pour ton aide!
Pour la question du loop vers l'avant je voulais savoir en fait si ac le jog on peut avancer le point in vers le out et non agrandir la boucle!Rétrécir la boucle vers l'avant quoi!
5 cues c'est par track? combien de point cues en général enregistrables pour une platine toutes chansons confondues?
Lors du changement de pitch le calcul auto de bpm est il instantanéé c'est à dire dès que je change le pitch le bpm change t-il instantanément ou ya til une latence de calcul?
Merci pour ton aide!
Fleur Carrée
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 21/05/2007 à 17:04:12
5 cue c le total de la platine et pour les loop, pas de possibilité pour le point in j'aurais du le mettre dans les défauts .
DJ Touf
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
64 Posté le 21/05/2007 à 17:08:12
Ben ok merci bcp!!un peu faible 5 cues par platine mais bon pour le prix c'est une trés bonne platine et je vais l'acheter!A bientot sur le forum si d'autres question me traverse l'esprit!
Fleur Carrée
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 21/05/2007 à 17:12:11
J'me disai sa aussi quand je l'ai acheté mais plus de point cue c'est intérésant que quand tu peut les enregistrés même quand la platine et éteinte
DJ Touf
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
66 Posté le 21/05/2007 à 17:13:59
A ok! Quand tu éteins la platine tu perd les sauvegardes de cues?
Fleur Carrée
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 21/05/2007 à 17:18:46
Théoriquement oui mais j'ai un doute a se sujet regarde l'otre sujet posté sur se forum sa explique mon problème
(si tu le regarde, j'ai compris l'histoire du sampler: il permet de faire des séquence c'est a dire de programer un ordre de passage des sample par exemple: sample 1, sample 3 et sample 4 a la suite. on peut programé un ordre de 14 sample, c'est se qui corespondait au "banque")
(si tu le regarde, j'ai compris l'histoire du sampler: il permet de faire des séquence c'est a dire de programer un ordre de passage des sample par exemple: sample 1, sample 3 et sample 4 a la suite. on peut programé un ordre de 14 sample, c'est se qui corespondait au "banque")
DJ Touf
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
68 Posté le 21/05/2007 à 17:23:02
Etant donné que je ne possède pas la platine je comprend pas tout!Tu me dis qu'il est possible de garder meme apres que l'on est éteint la platine les samples pour un mix ultérieur?de même ac les cues pour ces "bank"?
Fleur Carrée
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 21/05/2007 à 17:28:53
Nan pas exactement...
oublie l'histoire du sampleur avec les "BANK" tu comprendra quand tu aura la platine si tu l'achette
j'ai juste lu sur un mode d'emploi "votre lecteur CD gardera en mémoire les paramètres que vous aurez mémorisés aussi bien en mode SINGLE ou CONTINUE même hors tension de l'appareil." mais je c'est pas commen et ya de grand chanse pour que sa ne soit pas possible car il existe pas de mode d'emploi officiel en français, c'était juste une traduction amateur...
oublie l'histoire du sampleur avec les "BANK" tu comprendra quand tu aura la platine si tu l'achette
j'ai juste lu sur un mode d'emploi "votre lecteur CD gardera en mémoire les paramètres que vous aurez mémorisés aussi bien en mode SINGLE ou CONTINUE même hors tension de l'appareil." mais je c'est pas commen et ya de grand chanse pour que sa ne soit pas possible car il existe pas de mode d'emploi officiel en français, c'était juste une traduction amateur...
DJ Touf
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
70 Posté le 21/05/2007 à 17:32:24
A ok!et la fonction relay sur le mode d'emploi francais il dit qu'on peut passer d'une platine à l'autre c'est quoi ca?
- < Liste des sujets
- Charte