Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDX-2400
Photos
1/20
Gemini DJ CDX-2400

Sujet Cdx 2400

  • 92 réponses
  • 4 participants
  • 6 365 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cdx 2400
Qu'est ce que tu ou ils entenden par dureté des commande et inversion des canaux stp
Afficher le sujet de la discussion
71
La gamme des cortex a la particularité d'avoir des commandes(boutons)très dures (voir forum des models), c'est à dire qu'il faut appuyer assez fort sur les commandes pour que l'action soit prise en compte, ce qui laisse prétendre à une panne prématurée à ce niveau; pour l'inversion des canaux c'est très simple, quand tu écoutes un morceau stéréophonique le lecteur envoie le signal gauche sur la voie droite et inversement, bizarre non !!!!
72
Salu

pour revenir sur la cdx 2400, j'ai un bug dessus qui m'enmerde pas mal, c'est que quand je suis en mode recherche frame par frame, la recherche va de 0,00 à 0,74 sec (pour chaque seconde), donc j'ai 0,26 sec ou je ne peut pas caler mon point cue et sa pour chaque seconde du morceau.

et puis il y a aussi la boucle qui marque un temps d'arret en sortie alors du coup c'est inutilisable.

sinon la cdx 2400 est je pense l'un des meilleurs lecteurs double a bas prix, j'ai regardé le stanton C 500, le numark CDN-25, et ceux cis sont tres peu fiables.
A+
73
Ok merci mais sa reste bizarre quand meme le coup de l'inversion , est ce peu etre seulement un defaut sur une ou sur une serie particuliere non ?
74
Auai tu un lien ou je pourrai trouver l'article de la revu dont tu a parler...

je pense que les deux sont a peu pres a egalité après c'est une question de budget aussi alors ...
75
Sseugg,
Venant seulement d’emménagé, je n'ai pas encore installé tout mon matos, ni câblé, donc je ne peux pas comparer tes chiffres avec les miens, mais ça sera fait !!

Tancrede2
Pour le défaut d’inversion de canaux, te dire si cela vient d’une série particulière, je ne pense pas, car ce défaut ne provient pas d’un composant électronique défaillant mais plutôt du logiciel qui y est incorporé, et cet article datant de juillet 2007 et bien depuis il y a eu des mises à jour, donc ce défaut a dû être corrigé, je dis bien a dû …..
Concernant l’article sur sonomag, comme je te le disais il se trouve sur ma revue en papier « mâché », si tu vas directement sur leur propre site tu trouveras l’article mais pour le lire il t’envoie sur un lien pour acheter la revue, par contre si tu veux je peux t’envoyer les photos des pages concernées de ma revue sur ton mail et tout ça pour 30euros seulement !!!, non je rigole......................... je te le laisse à 20 !!!
76
Photos envoyées sur ton mail !!, ne m'envoies pas 20euros c'était pour rire, mais bon si tu insistes un peu je ne dirais peut être pas non !!
77
C'est super cool de faire sa pour un debutant


c'est pas que sa me derangerai de e doner 30 ou 20 mais c'est surotut que c'est sur mes economies de platine lol :bravo: :bravo: :lol: :lol:
78

Hors sujet : d'autant plus qu'il vaut mieux acheter sonomag dans ces cas la,c'est moins cher

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

79
Laisses tombé, ça m'arracherait le coeur de savoir que tu ne peux te payer tes platines cd à cause de moi !!, c'est cadeau de la maison, par contre ne me demandes pas de t'envoyer le livre complet en photo, ça serait trop long !!, quand tu seras décidé entre cdx ou hdc ou autre fais le nous savoir avec tes arguments de ton choix, merci.
80
Sseugg,
donc j'ai regardé pour ton histoire de frame et de boucle
- pour la boucle, elle est parfait et pas de latence en reloop, c'est du nickel !!!!!!
pour la frame, moi je peux regler mon cue ou ma boucle au centième de seconde, c'est à dire que mon affichage m'indique par exemple :
03m:43s:56f , et bien je peux regler mon cue ou boucle sur 03m:43s:57f ou 58f ou ....., c'est vraiment à la 0.01s prêt !!!, donc vraiment précis !!!!, et tout ceci sans décallage même aprés un rappel de cue pour la Xéme fois ou aprés une boucle de quelques secondes relooper pendant 5min, et une reprise sans decallage !!
donc en conclusion je pense qu'effectivement tu as un soucis ou alors tu posséde la 1er serie qui est moins rapide que la seconde !! (moi j'ai la seconde), ou il faut peut etre nettoyer les lentilles !!