Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDX-2400
Photos
1/20
Gemini DJ CDX-2400

Sujet Cdx 2400

• 92 réponses
  • 4 participants
  • 6 405 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cdx 2400
Tu n'avais jamais utilisé "cue ou play" aussi bien sur du matos dj que sur logiciel informatique ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Bien sur que si mais avant je calais juste au pitch et c'etait d'ailleur un peu dur mais j'ai compris avec le cue comment bien caler

mais sinon pour 250 300 vous connaisaez pas de bon pack ou patine cd ou usb ou double cd ( il m'en faut deux pour 300 max max )
52
300E pour 2 lecteurs cd à plat avec lesquels on peut mixer comme il se doit, heuu y à pas !!, pour un double lecteur cd en rack, il faut revoir ceux déjà cités plus haut, par contre si tu passes de 300 à 400E tu auras une plus grande gamme de choix, voici quelques bonnes adresses de site pas trop cher (daily music, thomann, sonovente)
53
:P: tiens,si tu veux un truc qui tient un peu plus la route ou tu pourras deja mixer
https://www.sonovente.com/sonorisation/cdn-35-numark-p3735.htm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

54
Sa a l'air interessant le truc de numark et je pense pouvoir monter a 350 400 maxi mais sa me soule mais pk pas
55
Dans ces prix la y peu y avoir koi

moi jai vu la hdc 3000 a ce prix la sa peut etre interressant mais je pense vraiment que je depenserer pas autant
56
Mon pix max et 350
57
C'est sûr que sortir autant d'argent ça fait toujours ch..r, mais il faut se dire que plus tu cherches le moins cher plus il y a des chances que tu sois déçu de la fiabilité du matériel, et sachant que tu veux t'en servire pour animation de soirée donc il vaut mieux pas trop se planter dans le choix !!, ou sinon il y a aussi l'occas !!
58
Le numark mp302 à 330E a l'air d'être pas mal non plus, par contre c'est sûr que le hdc 3000 est trés trés bien aussi à 400E
59
La numark a l'air interessante mais je peut toujours prendre hdc 1000
60
Sseugg,
donc j'ai regardé pour ton histoire de frame et de boucle
- pour la boucle, elle est parfait et pas de latence en reloop, c'est du nickel !!!!!!
pour la frame, moi je peux regler mon cue ou ma boucle au centième de seconde, c'est à dire que mon affichage m'indique par exemple :
03m:43s:56f , et bien je peux regler mon cue ou boucle sur 03m:43s:57f ou 58f ou ....., c'est vraiment à la 0.01s prêt !!!, donc vraiment précis !!!!, et tout ceci sans décallage même aprés un rappel de cue pour la Xéme fois ou aprés une boucle de quelques secondes relooper pendant 5min, et une reprise sans decallage !!
donc en conclusion je pense qu'effectivement tu as un soucis ou alors tu posséde la 1er serie qui est moins rapide que la seconde !! (moi j'ai la seconde), ou il faut peut etre nettoyer les lentilles !!