Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDX-2400
Photos
1/20
Gemini DJ CDX-2400

Sujet Cdx 2400

  • 92 réponses
  • 4 participants
  • 6 361 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cdx 2400
Cortex 0.1 gemini 0.03

gemini donc plus rapide ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Si on s'en tient à la doc OUI, > 3 fois +
42
Ouais mais sa sert a quoi de savoir quel est plus rapide , en koi elle l'est et a quel niveau
43

Citation : Ouais mais sa sert a quoi de savoir quel est plus rapide , en koi elle l'est et a quel niveau


:P: ben,au niveau reaction,quand tu appuie sur play,le lecteur reagis plus vite,y'as moins de temps de reponse

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

44
Exactement, et cette latence se ressentira surtout lors du calage tempo entre 2 morceaux, alors que le 1er cd est en lecture, quand tu lancera le 2éme cd pour faire ton mix et ainsi donc faire chevaucher tes bass, tu auras a peine appuyé sur play de la seconde platine que tu auras déjà pris du retard sur la 1er platine, puisqu’elle ne démarre pas instantanément, à chaque fois il faudra rattraper cette latence au pitch ou au jog wheel; donc pour moi effectivement le temps de démarrage d’une platine a beaucoup d’importance.
45
A ouais je pensai pas a ce cas merci de m'avoir elcairé sur ce point
46
Quand tu mix avec des vinyles tu n'as pas ce problème car quand tu as décidé de lancer ta musique il suffit de lacher le vinyle pour le laisser ainsi tourner, mais pour un cd il faut appuyer sur un bonton et combien de temps mettra le lecteur à réagir à cet ordre ?? ça toute son importance !!
47
Je pense d'ailleur me mettre au vinyl ( apres avoir eu mes cd au moins :bravo: :bravo: ) car je trouve qu'il n'y a rien de plus classe quele vinyl
48
:P: par contre,si tu prends un lecteur cd denon ou pioneer,tu n'auras pas cette latence car la platine a une memoire,de ce fait quand tu appuie sur play,c'est la memoire qui part,pas le lecteur cd

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

49
Cet aprem j'ai mixé sur le matos d'un pote et je viensde comprendre ce que tu voulaisdire a propos du cue et du play pour caller
50
Sseugg,
donc j'ai regardé pour ton histoire de frame et de boucle
- pour la boucle, elle est parfait et pas de latence en reloop, c'est du nickel !!!!!!
pour la frame, moi je peux regler mon cue ou ma boucle au centième de seconde, c'est à dire que mon affichage m'indique par exemple :
03m:43s:56f , et bien je peux regler mon cue ou boucle sur 03m:43s:57f ou 58f ou ....., c'est vraiment à la 0.01s prêt !!!, donc vraiment précis !!!!, et tout ceci sans décallage même aprés un rappel de cue pour la Xéme fois ou aprés une boucle de quelques secondes relooper pendant 5min, et une reprise sans decallage !!
donc en conclusion je pense qu'effectivement tu as un soucis ou alors tu posséde la 1er serie qui est moins rapide que la seconde !! (moi j'ai la seconde), ou il faut peut etre nettoyer les lentilles !!