réactions à la news JamOrigin MIDI Guitar en beta publique
- 147 réponses
- 39 participants
- 36 540 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/12/2012 à 16:49:00JamOrigin MIDI Guitar en beta publique
L'année 2013 va apporter son lot de nouveautés technologiques, et notamment le convertisseur audio/MIDI polyphonique pour guitare MIDI Guitar.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 04/01/2013 à 00:48:59
Devoir payer 99 € TTC pour avoir le droit d'être un bêta-testeur, je trouve ça quand même ...
21rems
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
62 Posté le 04/01/2013 à 09:18:45
Bonjour,
Je suis très intéressé par ce genre de produit, je lorgné sur la YRG ou sur le fishman triple play et là BAM !!! un logiciel sans matos supplémentaire qui fait ça je me suis dit le top...j'ai donc téléchargé l'alien et j'ai installé ça sur mon DAW (ableton) j'ai branché ma Gibson Les Paul Traditionnal avec en VSTI NEXUS pour voir un peu. Et ben c'était pas fameux car ça partait dans tous les sens, pourtant les micros ont un bon niveau de sortie. Je ne comprend pas j'ai mis le preset dark sound et ben c'était un peu la merde avec les accords. Quelqu'un a t'il testé ça avec des doubles ? C'est vrai que 55 € pourquoi pas, mais 99 €...je réfléchis car je ne sais pas pour l'instant ce que m'apporte la version beta en plus de la version finale...
Je suis très intéressé par ce genre de produit, je lorgné sur la YRG ou sur le fishman triple play et là BAM !!! un logiciel sans matos supplémentaire qui fait ça je me suis dit le top...j'ai donc téléchargé l'alien et j'ai installé ça sur mon DAW (ableton) j'ai branché ma Gibson Les Paul Traditionnal avec en VSTI NEXUS pour voir un peu. Et ben c'était pas fameux car ça partait dans tous les sens, pourtant les micros ont un bon niveau de sortie. Je ne comprend pas j'ai mis le preset dark sound et ben c'était un peu la merde avec les accords. Quelqu'un a t'il testé ça avec des doubles ? C'est vrai que 55 € pourquoi pas, mais 99 €...je réfléchis car je ne sais pas pour l'instant ce que m'apporte la version beta en plus de la version finale...
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 04/01/2013 à 09:34:30
Attendons que le logiciel murisse...
danilaur
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
64 Posté le 04/01/2013 à 09:36:25
Jai teste ca
effectivement avec un buffer de 256 ca part dans tous les sens mais en le reglant sur 441, c'est precis.
Bon il faut adapter son jeu comme avec n'importe quelle guitare midi. Il faut que le coup de mediator soit beaucoup plus precis.
Il y a une latence qui moi me derange, je ne sais pas si ca va s'ameliorer mais j'espere.
effectivement avec un buffer de 256 ca part dans tous les sens mais en le reglant sur 441, c'est precis.
Bon il faut adapter son jeu comme avec n'importe quelle guitare midi. Il faut que le coup de mediator soit beaucoup plus precis.
Il y a une latence qui moi me derange, je ne sais pas si ca va s'ameliorer mais j'espere.
Maestrocool
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 04/01/2013 à 11:06:19
Wep...gaffe quand même puisque les prix sont donnés HT...
Franchement à 55€ j aurais pas réfléchis et j aurais soutenu vu que j attendais ce genre de produit comblant un vide mais la à 99€...surtout que pas besoin de douiller pour tester le bestiau...la seule limitation c est un bruit ou un fade out apparemment tout les X secondes...inutilisable pour du live donc mais pas si dérangeant pour du home...
Franchement à 55€ j aurais pas réfléchis et j aurais soutenu vu que j attendais ce genre de produit comblant un vide mais la à 99€...surtout que pas besoin de douiller pour tester le bestiau...la seule limitation c est un bruit ou un fade out apparemment tout les X secondes...inutilisable pour du live donc mais pas si dérangeant pour du home...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 04/01/2013 à 11:13:43
limitation a 1 minute pour commander un vsti.
Maestrocool
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 04/01/2013 à 11:44:39
Ah ouais ça fait short quand même...
Mais ça se passe comment t as juste une coupure ou faut fermer puis réouvrir le plug par exemple ?
Ça efface pas tes événements midi déjà écrits j imagine ?
Mais ça se passe comment t as juste une coupure ou faut fermer puis réouvrir le plug par exemple ?
Ça efface pas tes événements midi déjà écrits j imagine ?
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
danilaur
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
68 Posté le 04/01/2013 à 12:54:16
C'est pas limite a 1 minute, il y a des interruption toutes les minutes.
Il suffit d'appuyer sur OK et c'est reparti
Il suffit d'appuyer sur OK et c'est reparti
Maestrocool
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 04/01/2013 à 14:42:52
Ok cool donc juste pour composer c est pas gênant amha
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 04/01/2013 à 14:57:14
Pas gênant, c'est vite dit. Pour avoir "subi" ce genre de limitations sur des démos d'autrss produits, c'est très vite casse-couilles. En fait ça vient t'emmerder à chaque fois que tu commences à te lâcher... D'un coup, en pleine phase d'inspiration: pouf!!! plus de son ou plus d'effet.
En fait, il ne faut pas comptersdur le fait que ce ne sera pas chiant. C'est justement PREVU pour être chiant, afin d'inciter les gens à acheter le produit complet pour se libérer de cette contrainte.
En fait, il ne faut pas comptersdur le fait que ce ne sera pas chiant. C'est justement PREVU pour être chiant, afin d'inciter les gens à acheter le produit complet pour se libérer de cette contrainte.
- < Liste des sujets
- Charte