Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JamOrigin MIDI Guitar
Photos
1/1
JamOrigin MIDI Guitar

Convertisseur Audio/MIDI Logiciel de la marque JamOrigin

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news JamOrigin MIDI Guitar en beta publique

• 147 réponses
  • 39 participants
  • 36 540 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion JamOrigin MIDI Guitar en beta publique
L'année 2013 va apporter son lot de nouveautés technologiques, et notamment le convertisseur audio/MIDI polyphonique pour guitare MIDI Guitar.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Devoir payer 99 € TTC pour avoir le droit d'être un bêta-testeur, je trouve ça quand même icon_facepalm.gif...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

62
Bonjour,

Je suis très intéressé par ce genre de produit, je lorgné sur la YRG ou sur le fishman triple play et là BAM !!! un logiciel sans matos supplémentaire qui fait ça je me suis dit le top...j'ai donc téléchargé l'alien et j'ai installé ça sur mon DAW (ableton) j'ai branché ma Gibson Les Paul Traditionnal avec en VSTI NEXUS pour voir un peu. Et ben c'était pas fameux car ça partait dans tous les sens, pourtant les micros ont un bon niveau de sortie. Je ne comprend pas j'ai mis le preset dark sound et ben c'était un peu la merde avec les accords. Quelqu'un a t'il testé ça avec des doubles ? C'est vrai que 55 € pourquoi pas, mais 99 €...je réfléchis car je ne sais pas pour l'instant ce que m'apporte la version beta en plus de la version finale...
63
Attendons que le logiciel murisse...
64
Jai teste ca
effectivement avec un buffer de 256 ca part dans tous les sens mais en le reglant sur 441, c'est precis.
Bon il faut adapter son jeu comme avec n'importe quelle guitare midi. Il faut que le coup de mediator soit beaucoup plus precis.
Il y a une latence qui moi me derange, je ne sais pas si ca va s'ameliorer mais j'espere.
65
Wep...gaffe quand même puisque les prix sont donnés HT...
Franchement à 55€ j aurais pas réfléchis et j aurais soutenu vu que j attendais ce genre de produit comblant un vide mais la à 99€...surtout que pas besoin de douiller pour tester le bestiau...la seule limitation c est un bruit ou un fade out apparemment tout les X secondes...inutilisable pour du live donc mais pas si dérangeant pour du home...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
66
limitation a 1 minute pour commander un vsti.
67
Ah ouais ça fait short quand même...

Mais ça se passe comment t as juste une coupure ou faut fermer puis réouvrir le plug par exemple ?

Ça efface pas tes événements midi déjà écrits j imagine ?
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
68
C'est pas limite a 1 minute, il y a des interruption toutes les minutes.
Il suffit d'appuyer sur OK et c'est reparti
69
Ok cool donc juste pour composer c est pas gênant amha
70
Pas gênant, c'est vite dit. Pour avoir "subi" ce genre de limitations sur des démos d'autrss produits, c'est très vite casse-couilles. En fait ça vient t'emmerder à chaque fois que tu commences à te lâcher... D'un coup, en pleine phase d'inspiration: pouf!!! plus de son ou plus d'effet.

En fait, il ne faut pas comptersdur le fait que ce ne sera pas chiant. C'est justement PREVU pour être chiant, afin d'inciter les gens à acheter le produit complet pour se libérer de cette contrainte.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!