Commentaires sur le test : Test d’Izotope Trash 3
- 45 réponses
- 21 participants
- 3 408 vues
- 24 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 15/03/2024 à 09:49:08 ]
atlet7000
Monsieur_FyP
Il nous reste donc […] plus que jamais et surtout : notre esprit critique. […] Après tout, avec quelle légitimité un testeur, un influenceur ou un critique quel qu'il soit peux-t-il prétendre nous dire ce qui est bien ou ce qui l'est moins.
Monsieur_FyP
Lutin mutin
SVP, quand c'est un p'tit "nouveau" qui nous refait le patch (surtout pour nous parler de poubelles !), merci de nous tenir au courant !
... votre plaisanterie m'a coûté un rendez-vous en urgence chez le cardiologue !
P.S. : monsieur de l'ORLP, si vous lisez ce message, merci de transmettre notre bonjour à notre Teigneux à nous qu'on a !...
... si vous le croisez, bien entendu !
steffgo
Citation :Minimal Audio Rift qui semble être une bête un peu similaire
.
J'utilise rift, trash m'a toujour intéressé mais jamais franchi le pas, y a t-il un intérêt ? (je veux dire entre les deux)
[ Dernière édition du message le 16/03/2024 à 18:42:26 ]
Los Teignos
La note est gonflée. Mais ok gros sponsor. Pas très sérieux ni chez izo ni chez af 🤷
Sincèrement, je trouve l'interface tout sauf absconse, bien moins qu'elle ne l'était en V2 en tout cas tandis que le support HiDPI ne m'a pas posé problème sur PC en 4K ou sur Macbook Retina même si oui, une interface redimensionnable serait appréciée. Elle me semble en tout cas parfaitement lisible avec des contrastes francs.
Après, vu que tu mets en doute mon honnêteté sur ce test, tu ne m'en voudras pas de supposer que tu bosses pour la concurrence d'Izotope : c'est si simple le complotisme...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 00:03:39 ]
Los Teignos
SVP, quand c'est un p'tit "nouveau" qui nous refait le patch (surtout pour nous parler de poubelles !), merci de nous tenir au courant !
... votre plaisanterie m'a coûté un rendez-vous en urgence chez le cardiologue !
P.S. : monsieur de l'ORLP, si vous lisez ce message, merci de transmettre notre bonjour à notre Teigneux à nous qu'on a !...
... si vous le croisez, bien entendu !
Los Teignos
J'utilise rift, trash m'a toujour intéressé mais jamais franchi le pas, y a t-il un intérêt ? (je veux dire entre les deux)
Je ne possède pas Rift hélas mais il m'a l'air d'être plutôt un concurrent du DIST : Coldfire d'Arturia dans le côté double processeur avec modulation. J'avoue que la modélisation physique du feedback attise ma curiosité... Trash, en face de cela, ne vaut vraiment que pour le mélange Convolution/Distorsion, ce qui ouvre la porte à plein de choses. Rien que tu ne puisses faire en mettant un processeur à convolution devant ou derrière comme Fog Convolver par exemple, mais le côté tout en un me plait à moi...
Leopal
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
- < Liste des sujets
- Charte