Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Shade
Photos
1/16
UVI Shade

Filtre logiciel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'UVI Shade

  • 42 réponses
  • 26 participants
  • 4 962 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'UVI Shade
test-de-l-uvi-shade-3187.jpg
UVI continue de développer sa gamme d'effets avec un EQ comme on en a encore jamais vu ou entendu...


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Si tu as pas mal de leurs produits emfx tu as du avoir un prix préférentiel à sa sortie , ce fut mon cas et j'en ai bien profité , par contre c'est souvent proposé sur une courte période , quinze jours la plupart du temps .
Quoique là pour une fois tu avais plus d'un mois ce tarif d'intro , avec possibilité de l'essayer gratos un mois avec toutes ses fonctions ce qui est rare , puisqu'il n'y pas pour tout leurs produits de versions démos.
C'est déjà un must have.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 19:52:42 ]

22
Comme si Soundtoys n'existait pas depuis des années....
23
Citation :
Comme si Soundtoys n'existait pas depuis des années....

c'est quoi le rapport?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

24
25
Je l'ai également depuis sa sortie.

C'est vraiment un très bon outil.
Il peut être utilisé en tant que filtre créatif, mais permet aussi de faire de l'equalisation dynamique de façon redoutable.

J'ai pu par exemple atténuer des fréquences agressives sur une guitare et en même temps repercuter leur volume sur une autre pour garder une dynamique coherente. Et ça marche vraiment bien.
26
C'est un super outil, je l'adore :)
J'aurai kiffé que nos chouchous de chez UVI nous ajoutent la fonction de "relative EQ", lorsque tu touches un paramètre sur une instance, l'opposé se fait sur une autre et le multiple sidechain :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 12:47:52 ]

27
Et puis, c'est tout beau !

uvi-shade-3179480.gif


uvi-shade-3179481.gif

[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 08:47:43 ]

28
:bravo: C'est super que l'émission reprenne.
Vous avez oublié 2 choses, certes c'est facile de trouver l'info : Il y a une version d'évaluation complète pendant 15 jours et le système de protection est iLok clé USB ou logiciel avec 3 activations possibles.
29
Bravo à ces codeurs super créatifs qui ne reproduisent pas la énième version d'un truc "vintage". :bravo:
30
J'ai téléchargé la demo. Je suis très impressionné. Ca sonne super bien, même en utilisation d'eq classique.
Quant aux fonctions de modulation, c'est la Fore du trône !
Juste génial.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy