Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Manifestement pas, mais je ne vois pas bien à quoi cela servirait: c'est un filtre dynamique (pas statique), que tu peux animer soit par des LFO, soit par un signal audio (direct ou side chain). Donc ce qui "pilote" les paramètres de Shade, ce n'est pas une action en temps réel de l'utilisateur. Ce n'est tout simplement pas fait pour ça.
0
Anonyme
42Posté le 16/08/2021 à 07:50:45
Oui mais cela aurait pu être précisé durant le test, par exemple .
0
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43Posté le 17/09/2021 à 23:27:40
Moi qui trouvait le DMG Audio Multiplicity rapide, j'avoue que le SHADE défonce tout
Putain cte rapidité, on ne le voit pas passer, le ProQ est lent de ouf, pour un deesser entres autres c'est parfait
Je ne te dis pas merci UVI, car j'annule mon tuto sur le DMG Audio Multiplicity
Manque que le Linear Phase hein, non non non je dis ça comme ça
Je regardais si le Sherman Filterbank avait été porté en Vst/AU, mais je me suis rappelé que UVI avait fait mieux que ça
Super boulot les copains d'UVI
0
RdjpR
[ Dernière édition du message le 18/09/2021 à 00:41:20 ]
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
44Posté le 25/08/2024 à 13:09:44
Déterrage en règle pour préciser qu'il est en ce moment chez nos sites de vente en ligne favoris à 39$.
Avec la conversion ça le rend encore plus irrésistible. 😉
Déterrage en règle pour préciser qu'il est en ce moment chez nos sites de vente en ligne favoris à 39$.
Avec la conversion ça le rend encore plus irrésistible. 😉