Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Shade
Photos
1/16
UVI Shade

Filtre logiciel de la marque UVI

Prix public : 129 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Test de l'UVI Shade

• 44 réponses
  • 26 participants
  • 5 284 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'UVI Shade
test-de-l-uvi-shade-3187.jpg
UVI continue de développer sa gamme d'effets avec un EQ comme on en a encore jamais vu ou entendu...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Manifestement pas, mais je ne vois pas bien à quoi cela servirait: c'est un filtre dynamique (pas statique), que tu peux animer soit par des LFO, soit par un signal audio (direct ou side chain). Donc ce qui "pilote" les paramètres de Shade, ce n'est pas une action en temps réel de l'utilisateur. Ce n'est tout simplement pas fait pour ça.
42
Oui mais cela aurait pu être précisé durant le test, par exemple .
43
Moi qui trouvait le DMG Audio Multiplicity rapide, j'avoue que le SHADE défonce tout :mdr::mdr::mdr:
Putain cte rapidité, on ne le voit pas passer, le ProQ est lent de ouf, pour un deesser entres autres c'est parfait :mdr::mdr::mdr::mdr:

Je ne te dis pas merci UVI, car j'annule mon tuto sur le DMG Audio Multiplicity :mdr::mdr:

Manque que le Linear Phase hein, non non non je dis ça comme ça :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Je regardais si le Sherman Filterbank avait été porté en Vst/AU, mais je me suis rappelé que UVI avait fait mieux que ça :bravo::bravo:

Super boulot les copains d'UVI :aime::aime::aime:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 18/09/2021 à 00:41:20 ]

44
Déterrage en règle pour préciser qu'il est en ce moment chez nos sites de vente en ligne favoris à 39$.
Avec la conversion ça le rend encore plus irrésistible. 😉
45
Citation de mrmagoo :
Déterrage en règle pour préciser qu'il est en ce moment chez nos sites de vente en ligne favoris à 39$.
Avec la conversion ça le rend encore plus irrésistible. 😉

Ouais c'est un de mes go to, super EQ :)

RdjpR