[News] Alien Connections Revalver Mk II
- 158 réponses
- 26 participants
- 13 530 vues
- 23 followers
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/12/2006 à 09:31:20[News] Alien Connections Revalver Mk II
Alien connections vient de sortir Revalver Mk II, qui n'est autre que la suite de son premier logiciel de simulation d'ampli.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
521410
141 Posté le 06/07/2007 à 17:00:06
Oui j'ai été un peu provoquant c'est vrai, d'ailleurs c'est exactement ce que je fais, je délaisse revalver et je joue avec mon toneport, que je préfère largement. C'est juste une question de goûts.
Mais on lit partout sur ce thread que ça enterre le pod.... ben juste je suis pas d'accord, c'est tout. Avec le toneport, autant qu'avec une powerball que j'ai essayé récemment, j'ai tout de suite trouvé les sons que je voulais, ce n'est pas le cas avec revalver, après chacun son truc
Mais on lit partout sur ce thread que ça enterre le pod.... ben juste je suis pas d'accord, c'est tout. Avec le toneport, autant qu'avec une powerball que j'ai essayé récemment, j'ai tout de suite trouvé les sons que je voulais, ce n'est pas le cas avec revalver, après chacun son truc
Han Solo
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
142 Posté le 06/07/2007 à 17:14:21
Perso j'ai pas dis que Revalver enterrait le pod, j'utilise d'ailleurs encore Gearbox pour l'ampli Orange par exemple que je trouve excellentissime...
Et entre nous, j'utilise plus souvent Guitar Rig 2 que tout le reste pour l'interface, les effets et les presets dispo sur le net ... et surtout parcque j'utilise en grande partie des sons clairs ou des distos bizarres.
En fait le rêve est qu'ils sortent un soft avec la qualité des simu de Revalver, l'interface et les effets de Guitar Rig, les possibilités et les amplis des pods, le look d'amplitube...
Et entre nous, j'utilise plus souvent Guitar Rig 2 que tout le reste pour l'interface, les effets et les presets dispo sur le net ... et surtout parcque j'utilise en grande partie des sons clairs ou des distos bizarres.
En fait le rêve est qu'ils sortent un soft avec la qualité des simu de Revalver, l'interface et les effets de Guitar Rig, les possibilités et les amplis des pods, le look d'amplitube...
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
143 Posté le 06/07/2007 à 17:17:25
Citation : En fait le rêve est qu'ils sortent un soft avec la qualité des simu de Revalver, l'interface et les effets de Guitar Rig, les possibilités et les amplis des pods, le look d'amplitube...
tctof
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
144 Posté le 06/07/2007 à 22:39:46
Moi je compare juste le son avec les vraies amplis sur lesquels j'ai joué point.
La dessus ........sur ce que j'ai essayé revalver est le meilleur avec un bon préamp à lampe avant on y entend que du feu.
La dessus ........sur ce que j'ai essayé revalver est le meilleur avec un bon préamp à lampe avant on y entend que du feu.
Faux pas sans fer
guibson77
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
145 Posté le 22/08/2007 à 23:01:53
Salut
quelqu'un a fait une demo high-gain ici
https://www.youtube.com/watch?v=phbBfinZ2dE
quelqu'un a fait une demo high-gain ici
https://www.youtube.com/watch?v=phbBfinZ2dE
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
146 Posté le 02/11/2007 à 17:40:51
J'ai telechargé la démo de ce logiciel pour essayer de me faire une idée de ce genre de logiciel mais je n'arrive pas a m'en servir.
J'ai un materiel basique guitare/ampli/PC rien d'autre. Donc je branche ma gratte dans l'entré ligne de mon PC, j'ouvre le logicel et la c'est le drame.....
j'ai un larsen interminable et le son de guitar qui passe dans les baffle de la chaine sans passer par le logiciel.
Comment regler le probleme?
j'ai essayer tout les configuration audio de la carte son avec le logiciel rien n'y fait.
Auriez vous une idée?
merci
J'ai un materiel basique guitare/ampli/PC rien d'autre. Donc je branche ma gratte dans l'entré ligne de mon PC, j'ouvre le logicel et la c'est le drame.....
j'ai un larsen interminable et le son de guitar qui passe dans les baffle de la chaine sans passer par le logiciel.
Comment regler le probleme?
j'ai essayer tout les configuration audio de la carte son avec le logiciel rien n'y fait.
Auriez vous une idée?
merci
rumorofsmoke.github.io/
Anonyme
1691
147 Posté le 02/11/2007 à 17:45:32
Déja si tu branche ta gratte direct dans le pc il faut que tu la branche sur l'entrée micro avec si possible une DI entre la gratte et l'entrée micro. Sinon essayes de brancher la sortie ligne ou préamp de ton ampli dans l'entrée ligne de ton PC.
Qu'as tu comme carte son ?
Qu'as tu comme carte son ?
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
148 Posté le 02/11/2007 à 22:54:37
Alors ca y est j'ai du son mais pas terrible, voire a chier Ma carte son est celle du PC.
rumorofsmoke.github.io/
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
149 Posté le 03/11/2007 à 08:07:39
Essaie les drivers "asio4all"
Anonyme
1691
150 Posté le 03/11/2007 à 12:32:32
Qu'est ce qui est a chier dans le son ? Souffle, grésillement,... ?
- < Liste des sujets
- Charte