Elle doit pas être terrible tout court... Tu as au moins un préamp avant ton entrée ?
Si c'est la carte son de la carte-mère, c'est probablement une entrée ligne que tu utilises. Sans préamplifier le signal avant de l'utiliser, tu dois pousser les potards pour avoir du son. Et quand on amplifie un son moyen, on amplifie aussi les parasites (le souffle).
C'est tout a fait ca, la carte son est en premiere ligne, j'ai tenté de passer d'abord par un marshall mg10 pour repique la sortie ligne dans la carte son mauis rien n'y fait.
revalver déjà souffle un peut plus que les autres simu.
j'ai utilisé déjà la carte son de la carte mère et asio4all,et le préampli de mon ampli guitare, mais je n'ai pas u de souffle,mais sa sature vite comme tu la dit, ça c'est normale.
je branchais la sortie du casque de l'ampli(ou send) dans line in.
dans mic sa faisait plus de souffle.
- essaye de régler le gain de l'ampli, généralement c'est le manque de gain de la source qui provoque le souffle. et fait attention que l'entrer n'ai pas saturé non plus, vu mettre dans revalver en haut "input".
- essaye d'éteindre l'encrant parcequ'il peut être la source de parasite.
- éloigne toi un peut des hp.
- sa peut venir de l'adaptateur mini jack? bouge le un peut...
sinon toutes les cartes son intégrées ne sont pas pareilles.
Put***ain...
J'ai testé, c'est effectivement monstrueux
A des années lumière de Guitar rig ou autre amplitube.
Je suis en train de me demander si je ne vais pas revendre mon tonelab du coup.
On prend même plaisir à jouer sur des enceinte de monitoring, c'est pour dire...