Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alien Connections Revalver Mk II
Photos
1/1

[News] Alien Connections Revalver Mk II

• 158 réponses
  • 26 participants
  • 13 527 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Alien Connections Revalver Mk II
Alien connections vient de sortir Revalver Mk II, qui n'est autre que la suite de son premier logiciel de simulation d'ampli.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Ba il y a pas mal de soufle et ca sature vite mais ca doit etre la carte son qui est pas terrible pour ce genre d'aplication

rumorofsmoke.github.io/

152
Elle doit pas être terrible tout court... Tu as au moins un préamp avant ton entrée ?
Si c'est la carte son de la carte-mère, c'est probablement une entrée ligne que tu utilises. Sans préamplifier le signal avant de l'utiliser, tu dois pousser les potards pour avoir du son. Et quand on amplifie un son moyen, on amplifie aussi les parasites (le souffle).
153
C'est tout a fait ca, la carte son est en premiere ligne, j'ai tenté de passer d'abord par un marshall mg10 pour repique la sortie ligne dans la carte son mauis rien n'y fait.

rumorofsmoke.github.io/

154
Salut!

revalver déjà souffle un peut plus que les autres simu.
j'ai utilisé déjà la carte son de la carte mère et asio4all,et le préampli de mon ampli guitare, mais je n'ai pas u de souffle,mais sa sature vite comme tu la dit, ça c'est normale.

je branchais la sortie du casque de l'ampli(ou send) dans line in.
dans mic sa faisait plus de souffle.

- essaye de régler le gain de l'ampli, généralement c'est le manque de gain de la source qui provoque le souffle. et fait attention que l'entrer n'ai pas saturé non plus, vu mettre dans revalver en haut "input".

- essaye d'éteindre l'encrant parcequ'il peut être la source de parasite.

- éloigne toi un peut des hp.
- sa peut venir de l'adaptateur mini jack? bouge le un peut...

sinon toutes les cartes son intégrées ne sont pas pareilles. :pleure:
155
La sortie casque de l'ampli ???...
Ah ben là, je vois pas quel soft ne soufflerait pas...
156
Niveau sortie casque de l'ampli = entrée carte son.
avant d'acheter un préampli je n'avais pas de souffle comme ça.

il ya des préamplis qui soufflent et d'autres pas, alors ça doit être le même cas aussi pour les amplis. :lol:

mais ça ne remplacera sûrement pas un bon prémpli.
et puis il a pas vraiment le choix.....
157
Autant pour moi, ce n'est pas le niveau qui va poser problème mais plutôt les différences d'impédance.
158
Effectivement.
il faut low z.
159
Put***ain...
J'ai testé, c'est effectivement monstrueux
A des années lumière de Guitar rig ou autre amplitube.
Je suis en train de me demander si je ne vais pas revendre mon tonelab du coup.
On prend même plaisir à jouer sur des enceinte de monitoring, c'est pour dire...
Bon, comme ca c'est fait...