[News] Alien Connections Revalver Mk II
- 158 réponses
- 26 participants
- 13 523 vues
- 23 followers
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/12/2006 à 09:31:20[News] Alien Connections Revalver Mk II
Alien connections vient de sortir Revalver Mk II, qui n'est autre que la suite de son premier logiciel de simulation d'ampli.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
521410
131 Posté le 05/07/2007 à 15:13:11
Pour les samples... C'est clair que ce que j'ai écouté sonnent mais je suis pas sûr que ça soit du Revalver. C'est pas du tout le grain de la simu Mesa...
Han Solo
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
132 Posté le 05/07/2007 à 15:17:22
Je peux t'assurer que c'est du Revalver MKII, tu peux contacter le gars si tu ne me crois pas... Il y a parfois un equalo en plus en amont ou parfois un impulse qui n'est pas livré en standard avec Revalver (mais qui se trouve gratuitement sur le net)
Anonyme
521410
133 Posté le 05/07/2007 à 15:31:55
Oki. Bon bais moi j'arrive pas à avoir un son comme ça...
Han Solo
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 05/07/2007 à 15:40:10
Si tu es interessé (et s'il y a d'autre amateurs n'hésitez pas) je peux demander la configuration exacte pour un des sample qui te plait. Je peux aussi essayer d'avoir le preset revalver...
Je t'assure que le gars est un fan de metal et de grosses distos (il possede un vrai Mesa au fait) et qu'il connait Revalver et les fichiers impulses sur le bout des doigts pour faire de bons sons.
Je t'assure que le gars est un fan de metal et de grosses distos (il possede un vrai Mesa au fait) et qu'il connait Revalver et les fichiers impulses sur le bout des doigts pour faire de bons sons.
Anonyme
521410
135 Posté le 05/07/2007 à 15:46:16
Oui ça serait sympa pour qu'on voit vraiment ce que ce soft a dans le ventre. Déjà connaitre son matos et ses presets ça serait cool...
Han Solo
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
136 Posté le 06/07/2007 à 15:01:54
Bon voilà,
les guitares :
- Ibanez K7 - Korn signature
- ESP Eclipse II Vintage
- Washburn MG-200
le "flow" :
Compresseur : Kjaerhus Audio Golden Audio Channel GAC-1
|
Revalver MKII (preset NICE KITTY) (impulse stock vintage 30)
|
Frequalizer
|
Tritone Digital Colortone Pro
Voilà, si vous voulez encore des détails sur chaque élément de sa config je vous conseille de contacter Brohymn sur https://www.guitarampmodeling.com , ce forum est très sympa pour ceux qui s'intéresse à tous les simulateurs d'amplis...
les guitares :
- Ibanez K7 - Korn signature
- ESP Eclipse II Vintage
- Washburn MG-200
le "flow" :
Compresseur : Kjaerhus Audio Golden Audio Channel GAC-1
|
Revalver MKII (preset NICE KITTY) (impulse stock vintage 30)
|
Frequalizer
|
Tritone Digital Colortone Pro
Voilà, si vous voulez encore des détails sur chaque élément de sa config je vous conseille de contacter Brohymn sur https://www.guitarampmodeling.com , ce forum est très sympa pour ceux qui s'intéresse à tous les simulateurs d'amplis...
Anonyme
521410
137 Posté le 06/07/2007 à 16:20:58
Ce qui prouve bien que revalver sonne pas tout seul, ce dont Golem1 et moi même sont convaincus.
Un pod tout seul et revalver tout seul, pour moi c'est le pod qui gagne. Bien sûr si on rajoute vingt logiciels à côté, ça veut plus rien dire. Rien que le troisième logiciel vaut autant que revalver. Un simple toneport explose revalver que ce soit niveau facilité d'utilisation ou rapidité pour obtenir un son exploitable.
Moi aussi je vais faire des super samples avec 4 comp, 5 eq, un preamp mesa à 2000 boules et allez pour la route un eq de revalver. ah oué là pour le coup revalver il va tuer. pffff
Excusez moi je veux pas être désobligeant mais quand même faut pas dire tout et n'importe quoi....
Un pod tout seul et revalver tout seul, pour moi c'est le pod qui gagne. Bien sûr si on rajoute vingt logiciels à côté, ça veut plus rien dire. Rien que le troisième logiciel vaut autant que revalver. Un simple toneport explose revalver que ce soit niveau facilité d'utilisation ou rapidité pour obtenir un son exploitable.
Moi aussi je vais faire des super samples avec 4 comp, 5 eq, un preamp mesa à 2000 boules et allez pour la route un eq de revalver. ah oué là pour le coup revalver il va tuer. pffff
Excusez moi je veux pas être désobligeant mais quand même faut pas dire tout et n'importe quoi....
Han Solo
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
138 Posté le 06/07/2007 à 16:37:18
Y a pas 20 logiciels rajoutés, un compresseur, un equalo et c'est plus ou moins tout... Tu dis que Revalver ne sonne pas tout seul, c'est ton avis, moi perso je trouve qu'il sonne mieux que mon UX2 (Gearbox) et j'utilise pas d'autres plugin...
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
139 Posté le 06/07/2007 à 16:47:44
Je ne suis pas d'accord avec leuleu1981. Pour moi ce fut l'inverse : j'ai testé le POD en long et en large pendant une heure et je n'arrivais pas à avoir un son qui me plaise vraiment. Sur les forums on m'a répondu que c'est normal il faut beaucoup de temps pour trouver son son avec le POD. Ah ...
Par contre avec Revalver II j'ai trouvé tout de suite le son que je voulais. Comme quoi ... je pense que ça dépend de l'approche du son de chacun et de ce que l'on cherche aussi.
Mouais... c'est pas forcément évident. Surtout pour les Mesa. C'est assez coplexe à gérer et on peut mettre énormément de temps pour trouver le son qu'on veut.
Je vais essayer de mettre dès que possible un sample avec rien d'autre que Revalver II.
Par contre avec Revalver II j'ai trouvé tout de suite le son que je voulais. Comme quoi ... je pense que ça dépend de l'approche du son de chacun et de ce que l'on cherche aussi.
Citation : Si tu vas dans un magasin essayer un Engl Powerball ou un Mesa Rectifier, tu essaies plusieurs réglages plus ou moins satisfaisant. En quelques minutes tu obtients un son qui te plait
Mouais... c'est pas forcément évident. Surtout pour les Mesa. C'est assez coplexe à gérer et on peut mettre énormément de temps pour trouver le son qu'on veut.
Je vais essayer de mettre dès que possible un sample avec rien d'autre que Revalver II.
Le vrai Bernardo
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
140 Posté le 06/07/2007 à 16:54:02
J'avoue ne pas bien comprendre la discussion: Ceux qui sont content de leur POD, qu'ils l'utilisent, et qu'ils fassent de belles choses avec. Je ne me sens pas particulièrement concerné par tout ça, et ça me désole un peu (j'ai l'impression de revivre des conversations Mac ou PC, pepsi ou coca...).
Quant au fait d'ajouter d'autres plugs à Revalver, hormis une conso cpu probablement vertigineuse, je ne vois pas en quoi cela pourrait poser un problème déontologique (si ce n'est que le colortone n'est pas donné...)
Quant au fait d'ajouter d'autres plugs à Revalver, hormis une conso cpu probablement vertigineuse, je ne vois pas en quoi cela pourrait poser un problème déontologique (si ce n'est que le colortone n'est pas donné...)
- < Liste des sujets
- Charte