Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alien Connections Revalver Mk II
Photos
1/1

[News] Alien Connections Revalver Mk II

• 158 réponses
  • 26 participants
  • 13 524 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Alien Connections Revalver Mk II
Alien connections vient de sortir Revalver Mk II, qui n'est autre que la suite de son premier logiciel de simulation d'ampli.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : J'ai beau essayé avec les coordonnées que tu donnes afin d'écouter tes sons de guitare mais je n'y arrive pas !

bizarre puisque fakou y arrive....

Citation :
pas mal mais ça sonne très fin, ça manque vraiment de gain et de chaleur

tu peux poster ce preset pour voir ?

ben j'ai que la version démo pour l'instant :noidea:
112
Moi aussi que la démo :((

Mais bon pour moi c'est la meilleure ......cela dit ça remplace pas un véritable ampli ou préamp (à lampes et de bonne qualité je précise), mais ça bouffe tranquille un pod. Et combiné avec mon préamp c'est vraiment top pour les enregistrements
un must pour les Homes studios de gratteux :aime:
Faux pas sans fer
113

Citation : J'ai beau essayé avec les coordonnées que tu donnes afin d'écouter tes sons de guitare mais je n'y arrive pas !

si comme moi tu copies/colles le login+mot de passe depuis le message vers l'écran Yahoo, méfie-toi : le copier/coller met un espace en plus à la fin du login et du mot de passe, ce qui empeche l'identification correcte
114

Citation : Mais bon pour moi c'est la meilleure

je mettrai sur un pied d'égalité le vintage amp room et le revalver II , j'ai guitar rig II et je vais profiter,je pense, du discount pour les propriétaires de simu.
115
Vintage amp je connais pas ..........vais regarder si il y a pas une démo. :clin:

J'aime bien guitar rig mais plus pour les son zarb ou très chargés en effets

J'ai bien aimé green machine pour les trucs style néo métal

@+
Faux pas sans fer
116

Citation : mais ça bouffe tranquille un pod

je trouve pas du tout, en ce qui concerne les sons "Metal moderne"
pas du tout, du tout...
le pod xt a une reserve de gain bien supérieure et des sons bcp plus modernes
117
Ben au niveau gain il a largement ce qu'il faut au moins autant qu'un boogie ou un soldano (j'ai joué sur les 2). de plus on peut y rajouter les stomp boxes.
Maintenant le grain c'est autre chose mais, avis personnel, ça se rapproche plus d'un modèle "véritable" qu'un pod.
Faux pas sans fer
118
1- je compare avec le pod xt muni (ou pas) du pack metal
2- je parle de sons "à la Korn" pour faire large, mais aussi "à la meshuggah" pour faire plus extrême, pas de son "à la AC/DC ou metallica"
119
C'est quand même plus réaliste qu'un POD. Pour avoir plus de gain sur Revalver II il faut booster avant l'ampli (soit avant la carte son ou sur la carte son, soit dans le logiciel par le level d'input ou le module de volume).

Citation : je mettrai sur un pied d'égalité le vintage amp room et le revalver II

Je te l'avais dit non :8) (sans avoir testé softube !)
120

Citation : C'est quand même plus réaliste qu'un POD. Pour avoir plus de gain sur Revalver II il faut booster avant l'ampli (soit avant la carte son ou sur la carte son, soit dans le logiciel par le level d'input ou le module de volume).

c'est carrément obligatoire