Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 2
Photos
1/5
IK Multimedia Amplitube 2

Sujet Amplitube 2 demo

  • 76 réponses
  • 11 participants
  • 8 080 vues
  • 10 followers
1 Amplitube 2 demo
La démo est sortie

www.amplitube.com

Par contre, impossible de l'utiliser sans Ikey ou clé syncrosoft :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux:
2
J'assimile ça a une demo payante pour ceux qui n'ont pas ces clés la...
Ca se démocratise ces temps-ci et c'est pas bon du tout ca :fache:
En plus la limitation est plutôt musclée : le droit de lancer 30 fois le logiciel en 10 jours. Passé les 30 fois ou les 10 jours, plus rien !

Par contre durant cette période d'essais ya full access sur tout le soft.
3
ça devient vraiment une mauvaise habitude ces histoire de dongle USB. En fait il s'agit d'une démo payante (le prix de la clé). Il se foutent vraiment de la gueule du monde. A part ceux qui possédent déjà une telle clé, peu de personnes vont téléchager leurs "démo"
4
Oui c'est comme pour le GTR de waves.
5
J'espère qu'il en vaut la peine le soft, après tout le teasing qu'ils ont fait, l'attente qui a duré des mois, les videos etc... maintenant la demo quasiment payante...
6
C'est sûr, j'espère aussi qu'il vaut vraiment le coup...
Parce qu'avec un an de retard (il était à l'origine prévu pour avril 2005), il risque de vite devenir obsoléte si il est à peine mieux que Guitar Rig 2 sorti depuis plusieurs mois déjà...
En tout cas, impossible de l'essayer :fache:
Chez Ik Multimedia, ils n'ont pas compris ce que signifiait le principe de la version demo :furieux:
7
D'ailleurs, il risque de se passer la meme chose qu'avec GTR de waves, personne n'a pu l'essayer, personne ne l'a acheté. Je me demande si à force de sur-proteger leur soft, ils ne se protegent pas aussi contre la vente ?
8
Le GTR de Waves; il est pourri de toute façon donc ca m'étonnes pas.

Pour Amplitube 2 en revanche le prix n'y est pas étranger j'imagine !
A plus de 350 €, entre un soft et le pod XT qui vient de passer en v.3, mon choix est vite fait.
9

Citation : Le GTR de Waves; il est pourri de toute façon donc ca m'étonnes pas.




J'ai pu essayer ce soft et il n'est pas pourri comme tu le dis. Je le trouve assez faible en grosse disto, mais il a de bones simus de HP et il est excellent en son clair ou légère disto. Mais comme il y a très peu de bonnes simus de distos c'est vrai que l'intérêt est limité.


Citation : Pour Amplitube 2 en revanche le prix n'y est pas étranger j'imagine !
A plus de 350 €, entre un soft et le pod XT qui vient de passer en v.3, mon choix est vite fait.



C'est vrai que le prix est élevé pour un soft, il a intérêt à être de qualité très élevée pour être intéressant. Malheureusement d'après les démos ce n'a pas l'air d'être le cas.
10
Je confirme, le POD XT ou tous les produits line6 comme le Toneport a 120€ qui a une latence quasi nulle et une occupation CPU equivalente à la calculatrice de Windows. J'oubliais le toneport sert aussi de carte son digne de ce nom.
Faut quant meme reconnaitre que la qualite des simus d'amplis VST progresse.
Par contre il y une chose que je n'arrive pas a comprendre c'est que les distos en simu soft vst (Amplitube, Guitar Rig...) est encore plutot dégeulasse alors que chez Line6, ca reste du soft dans une boite rouge, les distos n'ont rien à envier au disto analogique :???: