Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kuassa Amplifikation Lancaster
Photos
1/6
Kuassa Amplifikation Lancaster

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Kuassa appartenant à la série Amplifikation

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Kuassa Amplifikation Lancaster

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 2 064 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Kuassa Amplifikation Lancaster
4253.png
Kuassa nous a gratifié d'une nouvelle simulation de l'iconique Vox AC30 au format plug-in, est-elle suffisamment armée pour satisfaire les oreilles et les sensations des guitaristes et compositeurs exigeants ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
"Kevin April" : Respect pour celle-là ! :D

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Très bon test, mais je sens que je vais conserver mon Overloud TH-U. Sinon, le prix est vraiment bien placé.
4
J'ai failli écrire un texte lapidaire sur l'article qui est bien trop long, entre dans une multitude de détails et se perd dans plein de sujets parfois limites hors sujets, comme s'il fallait en écrire des caisses à ralonge. Mais je me suis ravisé avec les extraits sonores. Là au moins on voit de quoi on parle et le son de la simulation. Super efficace. Donc merci pour le test et si ça pouvait être plus synthétique, ce serait parfait.
5
Citation de Zå!µš :
J'ai failli écrire un texte lapidaire sur l'article qui est bien trop long, entre dans une multitude de détails et se perd dans plein de sujets parfois limites hors sujets, comme s'il fallait en écrire des caisses à ralonge. Mais je me suis ravisé avec les extraits sonores. Là au moins on voit de quoi on parle et le son de la simulation. Super efficace. Donc merci pour le test et si ça pouvait être plus synthétique, ce serait parfait.

Ben écoute merci pour ce commentaire bienveillant, argumenté et constructif :bravo: Pour te remercier, je te dédicace par avance mon prochain test, que je ferai plus long, moins synthétique et avec un peu plus de hors sujet que ce que j’avais prévu :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 13:38:34 ]

6
Etonnant de lire que le vox se comporte bien avec des pédales de disto, de mon expérience c'est plutôt moyen.
ça change un test de vst de simu ampli. J'ai téléchargé leur freeware lite, je testerai quand je pourrai. J'aime beaucoup scuffham pour ma part.
7
Citation de nikos_sophos :
Etonnant de lire que le vox se comporte bien avec des pédales de disto, de mon expérience c'est plutôt moyen.
ça change un test de vst de simu ampli. J'ai téléchargé leur freeware lite, je testerai quand je pourrai. J'aime beaucoup scuffham pour ma part.

Pour le coup, mon expérience à moi c’est qu’un Vox AC30 sans pédales devant c’est pas super intéressant, et y a plein de sons typiques AC30 qui sont exclusivement obtenus avec des pédales. Après ça dépend de tellement de paramètres... Je sais aussi que les deux gratteux de That Pedal Show sont fans d’un AC30 des années 60 avec EF86 et on l’entend régulièrement dans leurs vidéos.

Sinon oui S-Gear est top dans un autre registre. J’ai testé le AC30 de TH-U aussi, je vais poster prochainement les sons des simus comme j’ai dit dans le test

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Citation de Zå!µš :
J'ai failli écrire un texte lapidaire sur l'article qui est bien trop long, .

Moi j'aime bien les longueurs, en particulier l'intro sur l'histoire des amplificateurs Vox. Merci pour le test.
9
Citation de Feupied :
Citation de Zå!µš :
J'ai failli écrire un texte lapidaire sur l'article qui est bien trop long, .

Moi j'aime bien les longueurs, en particulier l'intro sur l'histoire des amplificateurs Vox. Merci pour le test.

Merci pour ton commentaire :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Citation de Los :
"Kevin April" : Respect pour celle-là ! :D

J’ai une bonne source d’inspiration pour les titres :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape