Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm 2
Photos
1/13
Line 6 POD Farm 2

Podfarm 2, attention revente quasi impossible .....

• 48 réponses
  • 5 participants
  • 7 111 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Podfarm 2, attention revente quasi impossible .....

Bonjour,

Faites attention aux offres promotionnelles chez Line 6 : Je ne peux pas revendre mon Podfarm 2 ni mes models pack, car je les ai eu grâce à une offre promotionnelle ...  Et si jamais vous les avez payés plein pot, celui qui vous les achètera ne pourra pas les revendre ni vous les retourner. En plus de ça le support français est sur une ligne surtaxée ..... Si vous ne parlez pas anglais bon courage avec le support par mail.

Voilà je fais mes adieux à Line 6, les plugins freeware de Lepou, Kaerjus, Helian, Simulanalog sonnent mieux et se passent de licence manager, de Line 6 account et autres futilités, dommage que je ne les ait pas découvert avant le UX1 .....

Ola !!!

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui ça c'est fait et effectivement, ça tourne sans l'xt. C'est chouette. Le truc c'est que pour bénéficier du power pack embarqué dans l'xt de série il faut que ce dernier soit connecté. Sans ça on a que les 18 amplis de base dans le pod farm. En clair ça ne se transfère pas véritablement. Ca utilise les packs tant que le pod xt est connecté, rien d'autre. J'imagine que c'est pareil dans l'autre sens. Je viens d'acheter à Pezib (un membre AF) le power pack et une collection de 3 packs (fx junkie, collector classic et metal pack) et je suis persuadé que si je branche mon pod je pourrais les voir dans l'xt mais qu'une fois ce dernier débranché il reviendra à son "état naturel". Z'allez me dire pourquoi se casser le derrière à brancher le pod xt quand on a tous les packs installés + le pod farm? Evidemment à rien, sauf si on utilise le pod xt comme carte son, ce qui n'est pas mon cas, où qu'on aime son préamp embarqué mais je pense à ce niveau que les preamps d'une bonne carte son devraient donner de meilleurs résultats...

On dit d'ailleurs souvent que le pod farm sonne mieux que l'xt, c'est peut-être qu'une question de preamp, j'en sais rien... J'ai pas encore pu comparer in situ avec des tests avancés. Ce qui est sûr c'est que le pod farm c'est pratique! :bave:

22
Salut tofe et dart.
Citation :
Oui plus besoin de hardware Line 6 pour utiliser PodFarm et les models pack, je viens de tester hier ... il faut juste autoriser son ordinateur.

@dart : comme le dit tofe tu n'as pas besoin de connecter le podxt pour voir tes packs, il faut autoriser le ou les ordis. Via le monkey + license manager, dé puis ré-autoriser tout. Le podxt embarque les packs classic collector-Metal shop et Fx junkie. Tu les retrouves sur le(s) mac et dans l'xt sans connexions entre eux. J'ai gardé mon podxt et je le garde, il sera peut-être collector ;).

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 10:05:02 ]

23
Citation :
Le podxt embarque les packs classic collector-Metal shop et Fx junkie

En plus du power pack donc? DIs donc il est assez complet l'xt! Je pensais que sur un xt les model packs que tu cites étaient des add-ons...

24
Citation :
Je pensais que sur un xt les model packs que tu cites étaient des add-ons...

Oui, donc les packs vont sur le podxt aussi pour le même prix. Si tu autorises les add-ons sur tous tes produits Line6, les packs se retrouvent à la fois sur ton podxt (d'où l'expression "embarqués") et tes ordis. :bravo:
25
Ok mais une fois l'xt branché au pod! Si tu veux aller répéter avec ton xt sans l'ordi, il revient à sa mouture de base j'ai bien l'impression...

26
Non non, quand tu allumes le podxt il te montre les models packs installés :

images
Sinon il met "model pack standard".

Tu dois avoir sur le podxt à l'allumage, sans être connecté : FX-Classic-Metal

Dans line6 monkey sélectionne podxt, il te mets les packs installés. Si les packs manquent, il faut l'autoriser avec "license manager".

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 09:21:48 ]

27
Ok Pezib. Mais alors... Ca marche que dans un seul sens ce transfert en dur. De l'ordi vers l'xt. Parce que dans notre petit test effectué récemment, si je n'allumais pas l'xt, le power pack embarqué dans l'xt ne se transférait pas du tout au farm. SI le pod xt est éteint, je n'ai que 18 guitar amps dans le farm et non les 42 ou 43 une fois que je le connecte. Ce qui signifie clairement que les models packs glissent du farm vers l'xt de manière définitive l'inverse n'est pas vrai. J'ai bon?

28
Les packs vont sur tous les éléments autorisés via monkey/license manager.
Si tu as un mac, un pc, un podxt, un toneport tu les autorises tous et les packs seront sur tous les éléments sans dongle. Pour une license achetée, elle se partage a tous tes éléments.

https://line6.com/data/6/0a06434d10ef54f74a60391b03/application/pdf/POD%20Farm%202.5%20Basic%20User%20Guide%20-%20French%20%28%20Rev%20A%20%29.pdf
29
Page 94 du pdf tu as une photo du pod farm autorisé.

Citation :
Vous pouvez vérifier le statut de votre licence et de votre périphérique dans la fenêtre About POD Farm 2, accessible par la touche du logo “Line 6” de la barre de contrôle principale de POD Farm 2. [...] En bas et à gauche de la fenêtre About s’affiche un message qui indique que POD Farm 2.50 fonctionne en mode d’essai :
30
Bonjour tout le monde, je vais bientôt acheter une nouvelle carte son et n'ayant plus besoin de mon line 6 studio ux2 je voudrais le revendre avec POD farm 1. Alors 2 problèmes se posent a moi, premièrement j'ai perdu le CD de POD farm mais normalement en me connectant sur mon compte je peux le re télécharger via le site ? Deuxièmement j'aimerais transférer mon compte sur le sien pour qu'il ai toute les licences. J'ai lu tout vos poste mais je comprends pas comment en gros faire en sorte que les licences lui appartiennent? Quelq'un pourrait-il m'aider, merci :)