Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm 2
Photos
1/13
Line 6 POD Farm 2

Sujet Podfarm 2, attention revente quasi impossible .....

  • 48 réponses
  • 5 participants
  • 6 779 vues
  • 5 followers
1 Podfarm 2, attention revente quasi impossible .....

Bonjour,

 

Faites attention aux offres promotionnelles chez Line 6 : Je ne peux pas revendre mon Podfarm 2 ni mes models pack, car je les ai eu grâce à une offre promotionnelle ...  Et si jamais vous les avez payés plein pot, celui qui vous les achètera ne pourra pas les revendre ni vous les retourner. En plus de ça le support français est sur une ligne surtaxée ..... Si vous ne parlez pas anglais bon courage avec le support par mail.

Voilà je fais mes adieux à Line 6, les plugins freeware de Lepou, Kaerjus, Helian, Simulanalog sonnent mieux et se passent de licence manager, de Line 6 account et autres futilités, dommage que je ne les ait pas découvert avant le UX1 .....

 

Ola !!!

Afficher le premier post
31

Salut,

 

Le cd tu t'en fout, ce n'est pas la dernière version. Il suffit de télécharger la dernière version ici :  https://fr.line6.com/software/

Pour les licences tu vire toutes tes infos de carte bleue de ton compte et tu donnes le login et le mot de passe à l'acheteur.

Si tu n'as pas de model packs, comme podfarm1 est gratuit ton compte ne servira pas à l'acheteur.

Tu peux donc désactiver ton UX2 sur ton compte pour que l'acheteur puisse le réactiver sur son propre compte.

 

 

 

Ola !!!

32
Merci, mais pour ce qui est de la dernière version de POD farm, la mise a jour vers la version complete 2.5 est gratuite ?
33

Hé non je crois pas .

Le podfarm 1 est gratuit et le 2 est payant.

 

Ola !!!

34
Citation :
Pour les licences tu vire toutes tes infos de carte bleue de ton compte et tu donnes le login et le mot de passe à l'acheteur.

Je trouve que la cession de compte et une solution faite à l'arrache. Ca peut en plus poser problèmes si le a personne possède déjà un compte line6 et quelle souhaite associés des addons avec d'autre matos.


ensuite il faut comprendre qu'il y a 2 type de licence, les licences liées d'usines et les add-ons que tu acheté sur le site line6 :

- les licences liées d'usines, c'est celle qui te sont offerte avec le matériel que tu achète. Elle sont liés à vie avec le matériel, tu ne pourra pas les associer avec d'autre matos. Ces licences seront automatiquement cédé avec le matos. Lors de la vente, Je crois qu'il faut que tu supprime le matos de ton compte pour que l'acheteur puisse l’utiliser correctement.

-les licences acheté sur le site : ces licences peuvent être "attachées" et "détachées" à volonté sur n'importe quel matos compatible avec la licence. Il me semble que depuis la sortie du licence manager, ces licences peuvent être attaché avec 3 matos en simultanées. Sauf cas particulier, Ces licences ne peuvent être cédé (qu'une seul fois mais je pense que tu a toujours moyen de t'arranger avec le support line 6 si tu est capable de t'exprimer dans la langue de shakespear). Pour avoir la possibilité de les céder, il faut d'abords les dissocier de tout tes matos.


:?!: C'est marrant, mais je me rend compte que la solution de tofe reste la plus simple même si perso je trouve ça pas propre ;)

PS : le POD farm 2 est offert avec presque tout les matos dont le premier enregistrement sur le site de line 6 date d'après octobre 2009


35

C'est pas propre je suis d'accord !!!

En fait j'ai vendu mon toneport UX1 sans les addons, et le premier acheteur me l'a retourné car je l'avais mal désactivé.

Ensuite comme j'avais eu les addons (powerpack, bass pack, etc..) à bas prix grâce à des offres spéciales ils n'étaient pas cessibles ....

J'ai gardé mon podfarm2 et mes addons et je les utilise sur ma carte son qui n'est pas une Line6.

En fait beaucoup de choses on changé depuis que j'avais acheté le UX1 en 2006 ... au début il fallait un hardware Line 6, plus tard une clef iLock, puis ils ont rendu le logiciel compatible avec toutes les carte son ....

Bref c'est compliqué je trouve, mais bon ....

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 20:12:49 ]

36
Bah ils sont plutôt allé vers une ouverture, ce qui est bien en soi...

 

 

 

37

oui, oui, c'est clair. J'ai eu un peu les boules pour revendre le truc, mais sinon bah, le rapport qualité prix est pas trop mal, même si je préfère largement amplitube.

D'un autre coté il y a tellement de possibilités de réglages dans ces simu d'ampli, que en y passant du temps on finit toujours pas trouver quelque chose qui plait.

Ola !!!

38
Citation :
D'un autre coté il y a tellement de possibilités de réglages dans ces simu d'ampli, que en y passant du temps on finit toujours pas trouver quelque chose qui plait.

Ok, pour la guitare, beaucoup moin ok pour la basse. Après si ça sonne moisi chez moi, c'est peut être à cause de la basse (squier jazz bass vintage modified). J'ai l'impression que les seymour duncan sont bien moisi et que le tirant est trop léger (d'origine c'est tirant medium-light).
39

Ouais je n'ai jamais été impressionné par les simus de basse non plus, je trouve que ça sonne plat, que tous les amplis sonnent pareil, que ça manque de patate...

Mais je pensais que ça venait de moi aussi mrgreen

L'ampli basse d'Amplitube free sonne beaucoup mieux.

Ola !!!

40
Y a eu un forum/sondage là-dessus. Le pod farm se classe pas dans le trio de tête...

Ici

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 23:08:45 ]