Sortie du Logiciel PodFarm
- 51 réponses
- 14 participants
- 6 941 vues
- 14 followers
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/11/2008 à 17:16:17Sortie du Logiciel PodFarm
Pod Farm n'est ni plus ni moins que la suite de Gearbox, à ce titre la version standalone est gratuite et téléchargeable sur le site de Line 6 pour tous les Toneport et Guitar Port.
Les principales améliorations sont d'ordre visuel, et surtout la possibilité de mixer 2 chaines d'effets.
Par contre plus de boite à rythme, ni de lecteur audio comme dans Gearbox.
On peut garder Gearbox installé et utiliser soit Gearbox, soit PodFarm
Voici la Faq :
https://www.line6.com/podfarm/faq.html
Téléchargement ici :
https://line6.com/software/index.html
L'installation peut également se faire en passant par Monkey.
Les principales améliorations sont d'ordre visuel, et surtout la possibilité de mixer 2 chaines d'effets.
Par contre plus de boite à rythme, ni de lecteur audio comme dans Gearbox.
On peut garder Gearbox installé et utiliser soit Gearbox, soit PodFarm
Voici la Faq :
https://www.line6.com/podfarm/faq.html
Téléchargement ici :
https://line6.com/software/index.html
L'installation peut également se faire en passant par Monkey.
Ola !!!
Glace_noire
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
31 Posté le 01/04/2010 à 21:22:33
Oui si tu as "enregistrer" la licence de ton POD Farm, normalement pas de soucis tu auras la V2 gratuit.
tiwouaf
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 01/04/2010 à 21:41:17
salut , effectivement je n avais pas ce choix dans monkey et de plus j ai reçu le mail de l offre promo donc j ai pensé qu il fallait que je paie , ben en fait non je suis entrain de la tel
a+
a+
Kawai addict !!!
khronegon
5164
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 01/04/2010 à 21:58:39
moi je télécharge aussi, j'ai installé pod farm y a pas deux mois, mais j'ai acheté mon ux2 en occaz...
J'espère ne pas avoir de blague (en principe, l'enregistrement de pod farm n'a rien a voir avec l'ux2, mais je trouve pas comment vérifier la date d'enregistrement de pod farm. Quelqu un sait?
J'espère ne pas avoir de blague (en principe, l'enregistrement de pod farm n'a rien a voir avec l'ux2, mais je trouve pas comment vérifier la date d'enregistrement de pod farm. Quelqu un sait?
tiwouaf
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 01/04/2010 à 22:23:13
ben j ai installer PF2 mais cela ne fonctionne pas , au demmarrage il me dit " connected to UX2 , not authorized for pod farm 2 " , j ai acheter mon pod ux2 studio neuf en decembre 2009 , j y comprend rien
Kawai addict !!!
sudenuni
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 01/04/2010 à 22:36:55
As tu as activé le podfarm 2 dans line 6 monkey ?
khronegon
5164
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
36 Posté le 01/04/2010 à 23:08:28
ben moi ca marche pas... Je vois pas comment activer le PF2 gratuitement, on ne me propose pas d'option... tant pis... Je survivrais
[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 23:08:43 ]
tiwouaf
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 02/04/2010 à 23:57:32
ha mort de rire le temps passe très vite , j ai acheter mon ux2 studio en decembre 2008 , tu m etone que ca marche pas !!!
a+
a+
Kawai addict !!!
sudenuni
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
38 Posté le 03/04/2010 à 13:46:03
Alors apparemment ceux qui ont acheté le plugin Gearbox (ce qui octroie une licence gratuite pour le podfarm 1) ne sont pas concernés par l'offre promotionnelle. Donc pour moi ce sera plein tarif
J'hésite un peu pour l'instant mais je pense qu'au final je finirais par la prendre quand même. Faut juste que j'étudie plus en détails les possibilités offerte par cette nouvelle version puisque, sauf si je me trompe, les algorithmes de simulation d'ampli sont toujours les mêmes...
J'hésite un peu pour l'instant mais je pense qu'au final je finirais par la prendre quand même. Faut juste que j'étudie plus en détails les possibilités offerte par cette nouvelle version puisque, sauf si je me trompe, les algorithmes de simulation d'ampli sont toujours les mêmes...
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 03/04/2010 à 14:14:57
Moi j'attends que la version standalone devienne gratuite, ou à moins de $20 .....
de toute façon j'ai déjà des centaines de possibilités avec ce que j'ai, et j'en exploite pas 10% ....
et puis faire payer la version standalone, je trouve ça un peu hard quand même ....
de toute façon j'ai déjà des centaines de possibilités avec ce que j'ai, et j'en exploite pas 10% ....
et puis faire payer la version standalone, je trouve ça un peu hard quand même ....
Ola !!!
sudenuni
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 03/04/2010 à 17:13:13
- < Liste des sujets
- Charte