Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm
Photos
1/11
Line 6 POD Farm

Sortie du Logiciel PodFarm

• 51 réponses
  • 14 participants
  • 6 941 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Sortie du Logiciel PodFarm
Pod Farm n'est ni plus ni moins que la suite de Gearbox, à ce titre la version standalone est gratuite et téléchargeable sur le site de Line 6 pour tous les Toneport et Guitar Port.
Les principales améliorations sont d'ordre visuel, et surtout la possibilité de mixer 2 chaines d'effets.
Par contre plus de boite à rythme, ni de lecteur audio comme dans Gearbox.

On peut garder Gearbox installé et utiliser soit Gearbox, soit PodFarm

Voici la Faq :

https://www.line6.com/podfarm/faq.html

Téléchargement ici :

https://line6.com/software/index.html

L'installation peut également se faire en passant par Monkey.

Ola !!!

Afficher le sujet de la discussion
31
Oui si tu as "enregistrer" la licence de ton POD Farm, normalement pas de soucis tu auras la V2 gratuit.
32
salut , effectivement je n avais pas ce choix dans monkey et de plus j ai reçu le mail de l offre promo donc j ai pensé qu il fallait que je paie , ben en fait non je suis entrain de la tel

a+

Kawai addict !!!

33
moi je télécharge aussi, j'ai installé pod farm y a pas deux mois, mais j'ai acheté mon ux2 en occaz...

J'espère ne pas avoir de blague (en principe, l'enregistrement de pod farm n'a rien a voir avec l'ux2, mais je trouve pas comment vérifier la date d'enregistrement de pod farm. Quelqu un sait?
34

ben j ai installer PF2 mais cela ne fonctionne pas , au demmarrage il me dit " connected to UX2 , not authorized for pod farm 2 "   , j ai acheter mon pod ux2 studio neuf en decembre 2009 , j y comprend rien

Kawai addict !!!

35
As tu as activé le podfarm 2 dans line 6 monkey ?
36
ben moi ca marche pas... Je vois pas comment activer le PF2 gratuitement, on ne me propose pas d'option... tant pis... Je survivrais

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 23:08:43 ]

37
ha mort de rire le temps passe très vite , j ai acheter mon ux2 studio en decembre 2008   , tu m etone que ca marche pas !!!

a+

Kawai addict !!!

38
Alors apparemment ceux qui ont acheté le plugin Gearbox (ce qui octroie une licence gratuite pour le podfarm 1) ne sont pas concernés par l'offre promotionnelle. Donc pour moi ce sera plein tarif

J'hésite un peu pour l'instant mais je pense qu'au final je finirais par la prendre quand même. Faut juste que j'étudie plus en détails les possibilités offerte par cette nouvelle version puisque, sauf si je me trompe, les algorithmes de simulation d'ampli sont toujours les mêmes...
39
Moi j'attends que la version standalone devienne gratuite, ou à moins de $20 .....

de toute façon j'ai déjà des centaines de possibilités avec ce que j'ai, et j'en exploite pas 10% ....

et puis faire payer la version standalone, je trouve ça un peu hard quand même ....

Ola !!!

40
C'est clair je suis bien de ton avis, c'est pour ça que j'hésite un peu en fait...

D'autant que je m'en sert uniquement en vst alors j'espère que si j'achète le podfarm2 j'aurais bien une licence pour le podfarm2 standalone ET vst, quelqu'un peut confirmer ?