Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2008 à 17:16:17Sortie du Logiciel PodFarm
Pod Farm n'est ni plus ni moins que la suite de Gearbox, à ce titre la version standalone est gratuite et téléchargeable sur le site de Line 6 pour tous les Toneport et Guitar Port.
Les principales améliorations sont d'ordre visuel, et surtout la possibilité de mixer 2 chaines d'effets.
Par contre plus de boite à rythme, ni de lecteur audio comme dans Gearbox.
On peut garder Gearbox installé et utiliser soit Gearbox, soit PodFarm
C'est effectivement un choix de rester en version 1, mais vu le prix de la maj je pense que tu te prives de bcp de choses au delà des simulations, notamment la possibilité d'avoir tous les effets, simuls d'ampli, cab, préamp, accordeur, sous forme de vst indépendant, ça évite de charger sur chacune des pistes un podfarm complet bcp plus gourmand en ressource.
Ok sur le nombre de simul avec toi, je rajoute que la version 3 aurait pu être aussi proposée aux utilisateurs de la famille Xt mais bon....y'a de quoi faire déjà dans la bécane.
A +
0
Loucifer
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52Posté le 16/05/2010 à 14:30:31
Pour tout dire j'ai eu un coup de gas pour la V2 et je ne le regrette pas. Je ne voulais pas prendre la V2 car je trouvais que c'était gonflé de faire payer une mise à jour.
Autant la V1 ne m'avait pas botté et j'étais resté en Gearbox, autant la V2 avec la possibilité de chainer les effets comme tu veux et l'ABY box est un réel progrès.
et comme dit précédemment la possibilité de charger les VST indépendamment est un gros plus.