Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm
Photos
1/11
Line 6 POD Farm

Sortie du Logiciel PodFarm

• 51 réponses
  • 14 participants
  • 6 949 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Sortie du Logiciel PodFarm
Pod Farm n'est ni plus ni moins que la suite de Gearbox, à ce titre la version standalone est gratuite et téléchargeable sur le site de Line 6 pour tous les Toneport et Guitar Port.
Les principales améliorations sont d'ordre visuel, et surtout la possibilité de mixer 2 chaines d'effets.
Par contre plus de boite à rythme, ni de lecteur audio comme dans Gearbox.

On peut garder Gearbox installé et utiliser soit Gearbox, soit PodFarm

Voici la Faq :

https://www.line6.com/podfarm/faq.html

Téléchargement ici :

https://line6.com/software/index.html

L'installation peut également se faire en passant par Monkey.

Ola !!!

Afficher le sujet de la discussion
41

Si ça peut aider certaines personnes, j'avais Pod Farm Platinium activé avt le 1er Octobre 2009 et là ils me proposent soit le pod farm 2 à 49,99$ soit un update pod Farm 2 à 39,99$ !

D'ailleurs si qqun connait la différence entre les deux ... je suis preneur !

42
l'update je crois que c'est seulement si tu as une carte son line 6 ou un pod x3 ou tout autre POD.

Le pod farm a 49.99$ c'est si tu n'as pas de hardware line6

J'en suis pas certain mais c'est ce que j'ai compris
43
Ben ils mettent quand même qu'il faut du "hardware" ac la liste en dessous pour celui à 49$ donc c'est bizarre .
Et pour celui à 39$ ils mettent "special offer" en plus, donc c'est peut être une promo pour le début ..
44

Pour ceux que ça intéresse: j'ai une UX2 achetée en 2007. J'ai dû changé de PC aujourd'hui (décès prématureé de l'ancien). Réinstallation de Line6 Monkey et des drivers (je ne sais plus dans quel ordre); et là: pod farm 2 m'est accessible (alors qu'il ne l'était pas sur l'ancien, j'avais essayé). J'ai testé, tout est fonctionnel !

Bon, ça vaut pas le coup de changer de PC pour ça, mais ça peut servir quand même :-).

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 21:41:26 ]

45

Ca y est je me suis jeté à l'eau: j'ai acheté l'upgrade de PF1 a PF2.

Je ne regrette pas, car le coté assez "rigide" du PF1 est largement amélioré avec la V2.
Les possibilités d'expérimentations en sont multipliées bravo
N'utilisant pas de pédalier MIDI, je ne peux pas vous donner d'avis sur leur utilisation avec PF2.

46
Allez y les yeux fermés surtout pour 25€ ça vaut le coup l'update est notable, certes payante mais bon je bosse pas gratuitement non plus.

Loucifer
47
Allez, j'ai craqué et je ne le regrette pas, l'interface a été améliorée aussi ..

Ola !!!

48
Moi aussi j'ai achteté l'upgrade, l'option midi est génial mais ce qui m'a fait plonger c'est d'avoir l'option des modules séparés dans la version plugins .... j'ai toujours aimé les effets de line6 !

Que du bonheur !
49
Ce que j'aime bien c'est l'A/B/Y box, avec les deux même chaines d'effets ensemble (A+B), le son gagne en puissance et en présence, je sait pas trop comment expliquer, mais c'est vraiment super.

Ola !!!

50
Je reste en podfarm 1. Dommage qu'ils ne proposent pas les nouveaux effets du pod X3 avec podfarm 2 pour nous faire franchir le pas.