Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm
Photos
1/11
Line 6 POD Farm

Sujet Au secour! plugins pod farm

  • 53 réponses
  • 7 participants
  • 7 100 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Au secour! plugins pod farm
Oui mais pour le POD FARM il m'affiche toujours le même message :s
et pour configurer sur reaper je sais pas quoi choisir j'ai :
- Wave Out
- Direct Sound
- WDM KERNEL streaming
- ASIO
- Dummy Audio
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Ton equipement c est bien le toneport ux1...et l'interface c'est gearbox ou podfarm parce que ca n'est pas pareil..tu peux utiliser les deux sur ton pc mais je te conseil podfarm...car lui il est a jour!
33
Ben j'ai un souci avec les 2 je n'arrive pas a voir du son et avec le POd farm jai toujours le même problème
34
Sur l'interface ASIO4ALL j'ai toneport UX1 en BEYOND LOGIC
c'est normale ?
35
OUI...il faut virer gearb box...et seulement apres lavoir jeter tu reinstalle podfarm et tu fait les mise a jour via monkey dans la foulé...

en tout les cas c'est comme ca que j avais fait lorsque j'avais des soucie mais j'ai mis du temp a comprendre que c'etait gearbox qui entrait en conflit avec podfarm...tien moi au courant
36
Et pour répondre a ta question...oui asio4all c'est tres bien! en tout les cas le meilleur drivers anti latence....
37
Ok merci d'avoir pris du temps pour moi j'essayerai demain et je te dit ca.
38
Donc enfaitez si j'achète pas le plug-in a 50$ sur le site line6 du PodFarm je suis N****. Il me reste que la solution d'utiliser le GearBox mais je n'arrive toujours pas a la faire fonctionner c'est super cool line 6 pour ca, il te passe qu'une partie de leur soft, et tu te rend compte que enfaitez t'as rien. Line6 il abuse sur ce coup là, pourtant je suis très fidèle à leur produit mais la je suis un peu :furieux:
39
Sinon tu connais pas un logiciel de Bass virtuel.
40
Question débile : j'ai téléchargé le podfarm car j'avais la gearbox (sur la toneport UX2) ms j'arrive pas a l'utiliser en plugin ds protool avec un MBOX.
Le Podfarm avec le toneport et le podfarm plugin c'est 2 trucs differents donc ???