Ben c'est cool ici. Je suis tombé par hasard sur le plugin et l'article audiofanzine, ainsi que le forum et mon oeil a été attiré fatalement par juste un petit léger détail comme dirait l'autre, la date.
Chapeau les mecs, pour un plugin de guitariste métal, d'arriver à rester aussi concentré sur les petits problèmes technique du plugin, du côté gratuit / limité/ payant, en plein Samedi 14 novembre 2015 par exemple.
Moi je suis pas du tout de l'univers metalleux mais bizarrement je sais pas pourquoi je pense encore à quelques léger évennements on va dire ça comme ça, survenus lors d'un concert de rock métal. Je n'ai moi nullement été directement ni même de loin concerné par "ce qui s'est passé" fort heureusement, mais je crois qu'il ne se déroule, encore aujourd'hui Samedi 28 Novembre, pas une heure par jour dans laquelle ma pensée ne se projette pas dans une salle de concert que je ne connais quasiment pas, et dans les moments les plus terribles qu'on n'ai jamais connus de nos générations.
Donc voilà c'est pas du tout pour polémiquer mais plus par soucis de déposer encore une petite pensée amicale en passant par là, une pensée émue comme j'en dépose très peu sur le net, ou bien indirectement.
Donc +1.
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
Grebz
1366
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
42Posté le 29/11/2015 à 10:36:27
Je crois qu'on y pense tous plus ou moins, mais on ne peut pas penser uniquement à ça. J'étais pote au collège avec l'un des disparus du Bataclan. 3 ans dans la même classe. On n'était pas super proches, mais on était copains. Et même si on s'est perdus de vue depuis cette époque, ça m'a fait tout drôle de voir son nom dans la liste et sa photo dans un journal... J'ai retrouvé les photos de classe du collège et il était là, avec sa tête de gamin et aujourd'hui, c'est terminé. Pas à cause d'un cancer, ou d'un accident, non... à cause de dégénérés, de malades mentaux, de fous à lier qui n'éprouvent ni empathie, ni compassion, ni pitié.
Mais ce n'est pas parce qu'on continue de se prendre la tête sur des plugins qu'on tire un trait sur ce qui se passe ailleurs dans le monde. Ce monde nous offre chaque jour des raisons de verser une larme, il faut le savoir, en être conscient, s'indigner, lutter contre à la mesure de ses moyens, mais il faut aussi vivre, rire, faire de la musique, sinon on va y laisser notre âme.