Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Preset + Satch ^_^

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 3 678 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Preset + Satch ^_^
Alors voila je trouve que ca serait bien qu'on se partage, qu'on affine et qu'on complete nos preset "artist" pour guitar rig ^^

j'inaugure avec l'ami Joe Satriani, pour le moment j'ai "trouve" que celui de House Full Of Bullet qui semble bien fonctionner

http://www.rahow.fr.st/files/satch.bnk

donc voila a vous de completer avec des preset satch de vos morceau favoris et aussi d'ouvrir des thread pour d'autres artistes (metallica, Megadeth, Motorhead, Iron Maiden etc ^^)

pour avoir une idee de ce que le monsieur utilise http://guitargeek.com/rigview/293/
(par contre pour le nouvelle album c'est chaud ---> sa tete peavey ressemble quand meme a un gros Rectifier mais y'a surement un reglage qui lui permet de garder le grain marshall )
Afficher le sujet de la discussion
21
Sympa ce lien: Http://www.home-guitariste.com
je connaissais pas! :mrg:

 

 

 

22
J'ai rehaussé un peu le volume du MP3 ci dessus . J'en ai profité pour refaire un petit MP3 des preset que je me suis fait et que j'utilise asser souvent .

Ci-dessous un petit extrait entierement réalisé avec la bank Satch 02 ( guitar rig 2 ) et un delay ( celui de base de nuendo 3 ) .La battery provient d'une petite boucle crée pour l'occasion avec Machfive .

EXTRAIT MP3

BANK GUITAR-RIG 2

Voila !

Dommage que personne ( a commencer par le créateur du thread lui meme )ne s'intéresse a ce post qui pourrait vraiment etre une bonne ressource de preset ! Bref ....

PS : merci Kronky !

23
Moi ca m'interesse!
Si j'ai le temps, j'essai ca ce week end et je vous pose les miennes (qui sont pas forcement terrible mais c'est pour participer! ;) )
Encore merci Kando!

 

 

 

24
Kjoline, le lien dans ta signature donne une erreur 503 (indisponible).

Pour ma part, je ferai des presets dès que j'aurai le temps de toucher une guitare. :frown:
En ce moment mon activité musicale se résume à mettre les presets de ce sujet sur mon site... Même pas le temps de m'occuper du site d'ailleurs. J'ai des tonnes de mise-à-jour en retard, des articles en cours de rédaction qui seront jamais fini... C'est dur de ne plus être étudiant.
:pleure:

Ah, au fait, je suis pas bien réveillé. Le mp3 qui s'apelle Vai-mi, c'est celui du preset satch2 ou celui que tu t'es fait avec les presets que tu utilises souvent ?
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
25

Hors sujet :

Citation : Kjoline, le lien dans ta signature donne une erreur 503 (indisponible).

moi ca marche....!....?..... :noidea:

 

 

 

26

Hors sujet : kjoline> ça vient surement du firewall au boulot... J'essaierai ce soir chez moi.

Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
27

Citation : Ah, au fait, je suis pas bien réveillé. Le mp3 qui s'apelle Vai-mi, c'est celui du preset satch2 ou celui que tu t'es fait avec les presets que tu utilises souvent ?



Oui , le preset Satch 02 va avec le MP3 VAI-mi !c'est vrai que c'est pas super clair ! :oops:

28
Un petit nouveau !

PRESET GUITAR RIG 2 ROCK

BOUCLE RYTHMIQUE

ROCK MP3

Voila tout les sons utilisé pour cet extrait sont dans la Bank ci-dessus .

29
Aller ....d'autres .... !!!
30
Bon ..ben au cas ou cela interesse quelqu'un , je remet un petit preset ( toujours guitar rig II )


EXTRAIT MP3

DRUM ACCOMPAGNEMENT

GUITAR ACCOMPAGNEMENT

PRESETS GUITAR RIG II

( tous les sosn de l'extrait son fait avec les preset et les boucles cidessus )

N'hesitez pas a faire pareil ... :noidea: